“Un jardin de saveurs dans Paris. Très dépaysant”

Marche des Enfants Rouges
Réserver à l'avance
Plus d'infos
109,67 $US*
et plus
Balade dans le Marais avec dégustation de vins et de fromages à Paris
Plus d'infos
41,43 $US*
et plus
Visite de Paris, du Marais et des secrets de la ville en vélo
Classé n° 118 sur 1 180 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le marché couvert des enfants rouge se trouve proche de la place de la république. ce sont principalement des stands alimentaires, primeur, épicier etc ... Découvrez tous les commerçants de ce marché sur le site jadoremonmarche(point)fr et profitez des bons plans exclusifs !
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Un air de la Boqueria à Barcelone, sans l'énergie, mais avec toutes les saveurs culinaires de Paris : africaines, orientales, françaises, fleurs, maraîchers poissonnier etc....un vrai dépaysement dans cette jungle parisienne.
Bémol : le couscous du traiteur marocain est assez mauvais. Passez votre chemin pour manger un bon couscous. Bon point au boulanger et pour les sandwich Alain Miam Miam.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marche des Enfants Rouges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Cet endroit est assez étonnant. J'adore m'y promener et regarder les étals. J'ai déjà pris à manger au libanais, c'est très bon. J'aime bien me poser au bar pour boire un verre entre amis dans l'après midi quand il fait doux, on ne sait plus trop où on est, c'est très agréable.

Avis publié: 11 mars 2014

J'ai découvert ce marché ce week end. Il est fabuleux. très bonne ambiance. C'est un marché mais il est possible également et surtout d'y manger. Il y a une multitude de stands-restaurant tous aussi excellents les uns que les autres : spécialités libanaise, chinoise, italienne, japonaise, bar à vin etc... Il possible de manger dehors sur des tables et bancs en bois. C'est apparemment le plus vieux marché de Paris. La population qui fréquente ce marché est très éclectique et il y a une excellente ambiance entre parisiens et touristes, plus jeunes et plus âgés etc... Je le recommande vivement

Avis publié: 7 mars 2014

Ce petit marché est un endroit à part et à l'abri des regards, parfait pour une balade le dimanche. J'ai testé le stand de burgers : un vrai bonheur, un excellent rapport qualité prix!

Avis publié: 28 février 2014

dans une enclave, au milieu d'immeubles, ce marché est un marché couvert simpa avec fruits, légumes, viande, fleurs,... mais aussi et surtout des restaurants italiens, marocains, fish & ships, asiatique,... tous bons marchés et bons
trés agréable même s'il faut attendre un peu pour le couscous

Les voyageurs ayant consulté Marche des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marche des Enfants Rouges ?