“Piège à Bobo-Gogo”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
111,94 $US*
et plus
Balade dans le Marais avec dégustation de vins et de fromages à Paris
Plus d'infos
44,78 $US*
et plus
Visite de Paris, du Marais et des secrets de la ville en vélo
Classé n° 113 sur 1 270 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le marché couvert des enfants rouge se trouve proche de la place de la république. ce sont principalement des stands alimentaires, primeur, épicier etc ... Découvrez tous les commerçants de ce marché sur le site jadoremonmarche(point)fr et profitez des bons plans exclusifs !
Avis publié : 7 juin 2014

L'aspect général est sympa, vous faite la queue pour choisir votre plat, Le coucous est bon mais sans.
Par contre attention à la note !!! J'ai dû aller contester , on m'a sortie des explications alambiquées, même la caissière n'y retrouvé pas ces petits.
Ils m'ont remboursé un plat non commandé mais à contre cœur.
Oui pour l'endroit mais attention à la facturette, c'est du vécu !

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Resto italien et libanais testés très bon rapport qualité prix nourriture bonne et copieuse et en plus endroit original hiver comme été endroit très sympa

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Se retrouver entre amis à paris en ayant le sentiment de voyager... On y retrouve de nombreuses cuisines du monde. Je conseille tout particulièrement le stand bio.

Avis publié : 27 mai 2014

Besoin de fruits et légumes ou non : à voir.
Une excellente librairie devant, des commerçants gentils, plein de bons endroits pour déjeuner ou nocturne les jeudis et vendredis quand il fait beau.
N'y allez pas trop tard si dimanche midi, il y a un monde fou

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

J'aime venir m'y promener avec mon mari. C'est un véritable bonheur. Les étals colorés, les produits qui sentent bon... On peut y manger un morceau et boire un verre.

Les voyageurs ayant consulté Marche des Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marche des Enfants Rouges ?