“CE RESTAURANT EST FERME”
Avis sur Une Poule Sur Un Mur - FERMÉ

Une Poule Sur Un Mur
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 24 avril 2014

Juste une petite note pour vous communiquer que ce restaurant n'existe plus. A la place vous trouverez un restaurant de gauffres salées sucrées.
Je suis très déçue car j'y allais souvent et c'était effectivement un très bon restau.

Avis publié : 16 avril 2014

Une super adresse, surtout pour le quartier. A Montorgueil, difficile d'échapper aux restos pour touristes ; Une Poule Sur Un Mur réussit le pari de vous faire bien manger pour un prix très raisonnable et dans une bonne ambiance... juste un peu bruyant peut-être

Avis publié : 28 février 2014

J'y viens très régulièrement, la formule du midi est très intéressante (20€). Le service est top : courtois, poli, agréable. Surement le meilleur restaurant de Paris sous tous ses aspects.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 24 février 2014