“Magnifique”
Avis sur Hôtel Keppler

Hôtel Keppler
N° 51 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2011

Magnifique hôtel décoré par Pierre Yves Rochon,ou tout est étudié pour le confort des voyageurs.Le service y est impeccable,le personnel au petit soin et l'ambiance "parisian chic" au top.
Les réceptionnistes sont très professionnels et réellement à l'écoute.
On a l'impression d'être à la maison dans l'atmospère d'un grand hôtel et puis le hammam au fitness center après les escapades shopping,un délice.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons séjourné il y a un an à l'hôtel Keppler , tout était parfait !
La qualité d'un établissement se juge aussi sur la durée.. la décoration des chambres,les petits déjeuners copieux, l'ambiance générale de l'hôtel et surtout l'accueil du personnel..... rien n'a changé et cette année encore tout était fait pour que l'on passe un merveilleux séjour.Une multitude de petites attentions qui transforme un séjour ordinaire en un séjour "extraordinaire"!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été au Keppler pour une escapade en famille avec notre fils de 2 ans. L’hôtel est juste sublime, décoré et entretenu avec soin. On s’y sent bien, le personnel est professionnel et connaissait toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour sur Paris.

Nous occupions la suite Deluxe qui jouit d’une belle terrasse et d’une vue panoramique sur Paris ; le petit déjeuner buffet est parfait, l’équipe a sur prendre soin de notre fils. Après une journée fatiguante de visite dans Paris, il fût très agréable d’utiliser le fitness avec son hammam et sauna.

C’est un vrai boutique hôtel avec un service haut de gamme et sur mesure

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Mon commentaire vous semblera certainement dithyrambique ! Mais là vraiment c'est un sans faute. La situation d'abord, l'hôtel se trouve à 5 mins à pieds de la Place de l'étoile et à 15 mins de la Tour Eiffel.
L'hôtel Keppler est un petit bijou en terme de décoration, très beau sans être clinquant ce qui lui confère une ambiance très intimiste. Le personnel est souriant, accueillant, prévenant, bref au petit soin !
Même si nous étions en famille, je recommande plûtot cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2009

Très bel hotel à la décoration recherchée et aux services impeccable
A recommander de toute évidence pour une escapade en amoureux.
Hotel reposant proche de tout , rue très calme et chambre très bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait et très bon restaurants pas cher dans les environs ( ilana, raphael)
Néanmoins un peu cher, mais bon, c'est Paris et rien n'est gratuit !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Rien a redire sur la qualite de l'hotel. C'est un petit hotel boutique decore avec beaucoup de gout, dans un quartier tres calme a deux pas des Champs Elysees. Le petit dejeuner etait tres bons, avec beaucoup de choix. Le seul reproche que je pourrais faire a cet hotel comme souvent, c'est la taille de la chambre, et le prix... 260€ la nuit, c'est un peut cher....

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2008

Après de longues recherches sur internet et sur TripAdvisor, j'ai finalement choisi le Keppler et je n'ai pas été déçu. Il y avait pendant deux jours ma mère et nous avions la suite de grand standing n° 601. C'était nickel. Comme il y avait les portes coulissantes entre la chambre principale et le salon avec un canapé, cela permettait de préserver l'intimité de chacun. Nous avons bien profité de notre séjour quand nous ne dormions pas. Chacun de nous avions accès à la terrasse, qui était suffisamment grande pour mettre une table et 2 chaises, voire une chaise longue et profiter de la vue sur la tour Eiffel. Cadre magnifique. Petite salle de bain mais bien décorée et très bien équipée. En bref, la chambre est peut-être un peu petite, mais elle est très bien décorée et impeccable niveau propreté alors cela ne pose pas de problème. On a l'impression d'être dans un hôtel particulier, alors si voulez être au cœur de la ville et bénéficier de tous les équipements d'un grand hôtel, ce n'est pas là qu'il faut aller. Mais le personnel est formidable, comme d'autres personnes l'ont déjà mentionné. Pour moi l'avantage énorme c'était l'emplacement. Tout près des Champs-Elysées et du métro. Situé dans une rue assez calme, ça veut dire qu'on peut décompresser et dormir sans être réveillé. Je recommande vivement cette adresse à toutes les personnes qui n'ont pas envie d'être reçues en grande pompe mais qui cherchent plutôt des prestations de qualité ainsi qu'une adresse calme et facilement accessible.