Hôtel Keppler
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
129 $US
132 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
115 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
598 $US
382 $US
1 140 résultats
Avis publié : 16 avril 2011

Magnifique hôtel décoré par Pierre Yves Rochon,ou tout est étudié pour le confort des voyageurs.Le service y est impeccable,le personnel au petit soin et l'ambiance "parisian chic" au top.
Les réceptionnistes sont très professionnels et réellement à l'écoute.
On a l'impression d'être à la maison dans l'atmospère d'un grand hôtel et puis le hammam au fitness center après les escapades shopping,un délice.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons séjourné il y a un an à l'hôtel Keppler , tout était parfait !
La qualité d'un établissement se juge aussi sur la durée.. la décoration des chambres,les petits déjeuners copieux, l'ambiance générale de l'hôtel et surtout l'accueil du personnel..... rien n'a changé et cette année encore tout était fait pour que l'on passe un merveilleux séjour.Une multitude de petites attentions qui transforme un séjour ordinaire en un séjour "extraordinaire"!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été au Keppler pour une escapade en famille avec notre fils de 2 ans. L’hôtel est juste sublime, décoré et entretenu avec soin. On s’y sent bien, le personnel est professionnel et connaissait toutes les informations dont nous avions besoin pour notre séjour sur Paris.

Nous occupions la suite Deluxe qui jouit d’une belle terrasse et d’une vue panoramique sur Paris ; le petit déjeuner buffet est parfait, l’équipe a sur prendre soin de notre fils. Après une journée fatiguante de visite dans Paris, il fût très agréable d’utiliser le fitness avec son hammam et sauna.

C’est un vrai boutique hôtel avec un service haut de gamme et sur mesure

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Mon commentaire vous semblera certainement dithyrambique ! Mais là vraiment c'est un sans faute. La situation d'abord, l'hôtel se trouve à 5 mins à pieds de la Place de l'étoile et à 15 mins de la Tour Eiffel.
L'hôtel Keppler est un petit bijou en terme de décoration, très beau sans être clinquant ce qui lui confère une ambiance très intimiste. Le personnel est souriant, accueillant, prévenant, bref au petit soin !
Même si nous étions en famille, je recommande plûtot cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2009

Très bel hotel à la décoration recherchée et aux services impeccable
A recommander de toute évidence pour une escapade en amoureux.
Hotel reposant proche de tout , rue très calme et chambre très bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait et très bon restaurants pas cher dans les environs ( ilana, raphael)
Néanmoins un peu cher, mais bon, c'est Paris et rien n'est gratuit !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple