“Pas mal”
Avis sur Hôtel Keppler

Hôtel Keppler
N° 47 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 février 2012

Hôtel bien situé, accueil agréable, les chambres sont soignées et le petit déjeuner est très bon servi dans une salle joliment décorée. Notre chambre n'était pas très grande mais cela n'est pas génant. La salle de bain était propre mais il y avait quelques légères traces de moisi sur le bord de la baignoire, rien de grave mais pour un 4* j'estime que cela ne devrait pas arriver. Il n'y a pas de parking mais surtout il n'y avait pas possibilité de stationner devant l'hôtel le temps de décharger ses bagages ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing. Dans l'ensemble nous avons passé une agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Keppler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2011

Hotel situe a 500 m des champs Elysées
Excellent petit déjeuner
Dans une rue Très calme décoration très chaleureuse et bar cosy
Personnel très attentionné et professionnel
Propreté sans faille
Un bijou a ne pas manquer
Nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochains séjours a Paris....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2011

A 5 minutes à pied de la station de métro George V sur les Champs Elysées une petite rue calme,à deux pas de la place de l'étoile, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.Dès notre arrivée le personnel s'est montré au petit soin avec nous.La décoration donne à l'hôtel une atmosphère très chaleureuse.Notre chambre était à l'image du reste.....parfaite! Le petit déjeuner est également un moment très agréable.On ne peut que recommander cet hôtel qui mérite son excellent classement sur tripadvisor.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

Tout est parfait, personnel compétent et ... en plus très aimable. Propreté sans faille. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Nous y retournerons parce qu'en plus il est bien situé: à deux rues des Champs Elysées, un peu plus haut que le pont de l'Alma et à 15 mn à pied de la Tour Eiffel. Génial!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2011

Superbe boutique hôtel. The place to Be à Paris. Emplacement idéal, personnel très accueillant.. Dès la réception, vous avez l'impression que vous êtes chez vous.. Décoration très fine, ambiance intime dans les salons de la réception.. Le petit déjeuner est vraiment parfait.. C'est le must..Un vrai régal... Jus frais, yaourts, céréales, variétés de fruits, crêpes, bref... tout y est... C'est un 4 étoiles mais vous y etes mieux que dans un palace parisien...! Une vraie découverte!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2011

L'hôtel est superbe. Tout est pensé dans les moindres détails afin de rendre le séjour inoubliable : décoration des chambres et des parties communes, confort, personnel adorable, propreté exemplaire, insonorisation efficace tant au niveau intérieur qu'extérieur avec les doubles vitrages,petit-déjeuner de grande qualité avec un service d'une attention extrème. Les 2 salons du rez de chaussée invitent au repos et notre chambre était un havre de paix et de tranquilité. Le quartier est trés calme malgré la proximité des Champs Elysées (station de métro à 5mn)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2011

Magnifique hôtel décoré par Pierre Yves Rochon,ou tout est étudié pour le confort des voyageurs.Le service y est impeccable,le personnel au petit soin et l'ambiance "parisian chic" au top.
Les réceptionnistes sont très professionnels et réellement à l'écoute.
On a l'impression d'être à la maison dans l'atmospère d'un grand hôtel et puis le hammam au fitness center après les escapades shopping,un délice.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple