“Calme et mignon”
Avis sur Hôtel Keppler

Hôtel Keppler
N° 45 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2012

Très bon hôtel à la décoration originale et chaleureuse.
La chambre est certes petite mais trés bien équipée (mention spéciale pour la salle de bain qui m'a donné envie de prendre mon premier bain dans un hôtel) et elle est à l'image de l’hôtel : Tout est optimisé au mieux de ses capacités.
Par contre n'ayant pas payer le prix réel de la chambre (une partie m'était remboursée) autour de 340 € si mes souvenir sont bons, je ne me prononce pas sur le rapport qualité/prix...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

Mon séjour a l'hôtel Keppler, à l'encontre des éloges tout à fait impressionnants des autres voyageurs, a été très décevant. La chambre, petite, donnait sur une cour intérieure minuscule et sans charme. Si l'on tire les rideaux, on peut voir les occupants de la chambre d'en face vaquer sous nos yeux, et réciproquement. Dans le mur de la chambre, contre le lit, un bruit assourdissant d'aérateur : impossible de dormir. Dans la salle de bain, quelques traces certaines de vieillissement, et une porte battante type placard avec au moins deux centimètres de jour en dessous, qui ne permet pas à la chambre d'être séparée des sanitaires par une vraie porte. D'autant que la porte en question est vitrée ce qui manque franchement d'intimité.
C'est dommage, car la literie est excellente, la chambre était très propre et joliment décorée, les parties communes sont plutôt jolies. Le personnel est attentif et patient. Nous sommes partis au bout de la première nuit pour un autre hôtel à Paris, et l'on nous a offert le petit déjeuner pour notre déception. Peut-être avons nous simplement eu la malchance d'avoir la moins bonne chambre de l'hôtel ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel bien situé, accueil agréable, les chambres sont soignées et le petit déjeuner est très bon servi dans une salle joliment décorée. Notre chambre n'était pas très grande mais cela n'est pas génant. La salle de bain était propre mais il y avait quelques légères traces de moisi sur le bord de la baignoire, rien de grave mais pour un 4* j'estime que cela ne devrait pas arriver. Il n'y a pas de parking mais surtout il n'y avait pas possibilité de stationner devant l'hôtel le temps de décharger ses bagages ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing. Dans l'ensemble nous avons passé une agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Hotel situe a 500 m des champs Elysées
Excellent petit déjeuner
Dans une rue Très calme décoration très chaleureuse et bar cosy
Personnel très attentionné et professionnel
Propreté sans faille
Un bijou a ne pas manquer
Nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochains séjours a Paris....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

A 5 minutes à pied de la station de métro George V sur les Champs Elysées une petite rue calme,à deux pas de la place de l'étoile, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.Dès notre arrivée le personnel s'est montré au petit soin avec nous.La décoration donne à l'hôtel une atmosphère très chaleureuse.Notre chambre était à l'image du reste.....parfaite! Le petit déjeuner est également un moment très agréable.On ne peut que recommander cet hôtel qui mérite son excellent classement sur tripadvisor.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Tout est parfait, personnel compétent et ... en plus très aimable. Propreté sans faille. Petit déjeuner copieux avec produits frais. Nous y retournerons parce qu'en plus il est bien situé: à deux rues des Champs Elysées, un peu plus haut que le pont de l'Alma et à 15 mn à pied de la Tour Eiffel. Génial!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Superbe boutique hôtel. The place to Be à Paris. Emplacement idéal, personnel très accueillant.. Dès la réception, vous avez l'impression que vous êtes chez vous.. Décoration très fine, ambiance intime dans les salons de la réception.. Le petit déjeuner est vraiment parfait.. C'est le must..Un vrai régal... Jus frais, yaourts, céréales, variétés de fruits, crêpes, bref... tout y est... C'est un 4 étoiles mais vous y etes mieux que dans un palace parisien...! Une vraie découverte!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires