“UN ECRIN”

Hôtel Keppler
N° 25 sur 1 798 Hôtels à Paris
“UN ECRIN”
Avis écrit le 8 février 2013

Cet hôtel est un petit bijou, cosy et feutré, décoré avec goût sur le thème graphique du noir et du blanc.
Le personnel est accueillant et au service du client. Il se dégage de cet hôtel une atmosphère apaisante extrèmement agréable et bienvenue en fin de journée.
Le bar ,ouvert sur le lobby, est en service assez tard (23h ou minuit).
Les chambres sont parfaitement aménagées, dock Iphone, dressing,etc....tout ce donc vous pouvez avoir besoin est là! La literie est très confortable.
Petit déjeuner varié servi par un personnel très attentionné, qui vérifie discrètement et régulièrement, qu'il ne vous manque rien.
J'y retourne dès que possible:)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
montreal
Avis écrit le 29 décembre 2012

Rue tranqille, rez de chausse bien decore, belles chambres mais petites bref un tres bon choix dans le 16e. Je vous le recommande. Les salons du rez de chausse sont ideals pour lire et prendre un verre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GRIMAUD VAR
Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est ce que nous avons gardé comme impression, de notre 3ème séjour à l'hôtel Keppler.
Le personnel restant inchangé, l'accueil est toujours aussi chaleureux, ce qui est très agréable. Non sans humour, on nous apprend qu'il y a un problème avec notre chambre et que l'on doit nous surclasser. La chambre est à l'image de l'hôtel, raffinée!
Les concierges ont été de très bon conseil, pour nous indiquer des restaurants à proximité de l'hôtel. Nous sommes donc une nouvelle fois ravis de notre séjour et impatients d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

L'emplacement à 2 pas du haut des Champs Elysées est très agréable et la rue très calme.

Lobby très chaleureux, coloré et meublé avec goût, on s'y sent bien!

Chambre exécutive assez petite tout de même mais confortable avec un lit en 160, bien équipée (grande télé, station iPod, grande armoire), et à la décoration soignée. La salle de bain est assez exiguë et la baignoire minuscule mais joli sol en marbre noir et petit écran de télé intégré dans le miroir.

Points négatifs de la chambre:insonorisation avec le couloir insuffisante (on entend les femmes de chambre aller et venir de bonne heure), fauteuil en velours jaune pas très net niveau propreté et un peu fatigué (chambre 506), passage très étroit entre le lit et le mur et entrée de la salle de bain très étroite, les rideaux n'occultent pas suffisamment le jour et surtout draps et serviettes de toilette tâchés...

Petite salle de fitness correctement équipée, matériel neuf.

Salle de petit déjeuner bordée par un petit jardin d'hiver très agréable avec une décoration fleurie et un mobilier agréable. Produits frais, variés et généreux, seuls les oeufs brouillés avaient un drôle de goût et étaient trop cuits;serveurs peu souriants...

Globalement très bien, j'espère que les points que j'ai mentionnés seront améliorés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hotel très raffine. Belle Decoration de la chambre, tres calme et lit divin! Salle de bain impeccable et tres accessoirisée. Egalement optimisée car assez petite: impossible d' y être a deux!
Moyennement cher vu la situation près des Champs Elyses!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel à la décoration originale et chaleureuse.
La chambre est certes petite mais trés bien équipée (mention spéciale pour la salle de bain qui m'a donné envie de prendre mon premier bain dans un hôtel) et elle est à l'image de l’hôtel : Tout est optimisé au mieux de ses capacités.
Par contre n'ayant pas payer le prix réel de la chambre (une partie m'était remboursée) autour de 340 € si mes souvenir sont bons, je ne me prononce pas sur le rapport qualité/prix...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 août 2012

Mon séjour a l'hôtel Keppler, à l'encontre des éloges tout à fait impressionnants des autres voyageurs, a été très décevant. La chambre, petite, donnait sur une cour intérieure minuscule et sans charme. Si l'on tire les rideaux, on peut voir les occupants de la chambre d'en face vaquer sous nos yeux, et réciproquement. Dans le mur de la chambre, contre le lit, un bruit assourdissant d'aérateur : impossible de dormir. Dans la salle de bain, quelques traces certaines de vieillissement, et une porte battante type placard avec au moins deux centimètres de jour en dessous, qui ne permet pas à la chambre d'être séparée des sanitaires par une vraie porte. D'autant que la porte en question est vitrée ce qui manque franchement d'intimité.
C'est dommage, car la literie est excellente, la chambre était très propre et joliment décorée, les parties communes sont plutôt jolies. Le personnel est attentif et patient. Nous sommes partis au bout de la première nuit pour un autre hôtel à Paris, et l'on nous a offert le petit déjeuner pour notre déception. Peut-être avons nous simplement eu la malchance d'avoir la moins bonne chambre de l'hôtel ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux