“Toujours parfait!”

N° 25 sur 1 798 Hôtels à Paris
GRIMAUD VAR
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Même après plusieurs séjours à l'hôtel Keppler, on ne se lasse pas d'en apprécier toutes les qualités qui en font un établissement haut de gamme, idéalement placé, raffiné et remarquable tant au niveau des installations que du professionnalisme de ses employés. Vous apprécierez également la magnifique décoration et l'ambiance très "cosi" des chambres ou des parties communes, Tout est mis en oeuvre par les concierges, les serveurs et tout le personnel, pour que votre séjour à Paris soit inoubliable. N'hésitez pas à demander conseil aux concierges, pour de bonnes adresses de restaurants ou pour des astuces concernant vos visites ou déplacements dans Paris. Donc en un mot : PARFAIT !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 3 juillet 2014

personnel très aimable, attentionné, disponible et Serviable : qui se plie en quatre pour accommoder le client, très très appréciable.
équipements très complets de la chambre ; parties communes élégantes, décoration raffinée. ne pas manquer le service remise en forme, sauna et hammam.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très confortables, nous sommes clients depuis 2011 et faisons des séjours hebdomma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Tout est remarquable. L'accueil. La conciergerie. Le rapport avec le personnel. Même l'odeur de la tapisserie de l'ascenseur (oui vous avez bien lu).

Décoration parfaite réalisée par Pierre Yves Rochon le même décorateur que le George V.

Situé idéalement à 200m des champs dans une rue calme.

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a pas 5 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfait ! Pourquoi ! Parce que : autant la chambre, que l'accueil, que la gentillesse du personnel, la propreté, l'amabilité et le sourire de la patronne nous ont conquis ! Alors un grand merci à la gouvernante générale qui a pris sur son temps afin de nous montrer d'autres chambres et suites pour notre prochain séjour, A Carine et Jean-Louis, au service du petit déjeuner qui ont rendu celui-ci encore plus gourmand. Enfin, un buffet avec des pancakes et des crêpes ! Sans oublier l'omelette ! Bon, nous vous recommandons fortement cet hôtel pour votre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : La no 504 est pour nous, la meilleure ! Mais Chuuuute ! Ne le dites pas à tout le monde ! Bon, c'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Je fréquente l'hôtel keppler depuis ses débuts et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est d'une grande gentillesse, professionnel et dévoué. Le petit déjeuner est de très grande qualité. Le cadre est magnifique et l'emplacement idéal (au calme mais à deux pas des champs). Les chambres sont décorées avec un goût très sur, la literie est impeccable et en autant de séjours je n'ai jamais repéré le moindre défaut de propreté (service housekeeping exemplaire). Les tarifs affichés peuvent sembler chers mais il s'agit d'un hotel de prestige au cœur de Paris et qui, quand on peut se le permettre, les vaut largement. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Si le budget n'e
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 14 août 2013

A quelques minutes à pied de l'Étoile, des Champs et de l'avenue Victor Hugo, toutefois à l'abri du bruit et de la cohue.
La maison est superbement décorée dans le style chic et branché, les parties communes évoquent plus les salons d'une luxueuse demeure qu'un hôtel.
La chambre, de type executive, est dans le même esprit, petite mais très bien conçue, installation électrique hightech, literie somptueuse, salle de bain très mignonne, au grand calme permettant de dormir la fenêtre ouverte.
Le personnel est extrêmement attentionné et agréable tant à la réception qu'en chambre et au bar qui est par ailleurs hyper agréable.
Le petit déjeuner pris en chambre reste très basique.
A noter que durant la canicule, la clim nous a donné toute satisfaction.
Au total, une très belle adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres "executive" sont d'un calme exceptionnel à Paris.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Ne pas prendre la chambre classique car vraiment petite, en revanche, belle décoration. Les portes claquent le matin mais l'hôtel ne peut être tenu pour responsable....
Le personnel est à l'écoute, cela change du catastrophique hôtel waldorf Arc de Triomphe....
Très bien situé à quelques rues des champs et du métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux