“Chic et confortable”

N° 25 sur 1 796 Hôtels à Paris
Villers-la-ville, Belgique
“Chic et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Très bel hotel à la décoration recherchée et aux services impeccable
A recommander de toute évidence pour une escapade en amoureux.
Hotel reposant proche de tout , rue très calme et chambre très bien insonorisé.
Petit déjeuner parfait et très bon restaurants pas cher dans les environs ( ilana, raphael)
Néanmoins un peu cher, mais bon, c'est Paris et rien n'est gratuit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

Rien a redire sur la qualite de l'hotel. C'est un petit hotel boutique decore avec beaucoup de gout, dans un quartier tres calme a deux pas des Champs Elysees. Le petit dejeuner etait tres bons, avec beaucoup de choix. Le seul reproche que je pourrais faire a cet hotel comme souvent, c'est la taille de la chambre, et le prix... 260€ la nuit, c'est un peut cher....

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wolverhampton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après de longues recherches sur internet et sur TripAdvisor, j'ai finalement choisi le Keppler et je n'ai pas été déçu. Il y avait pendant deux jours ma mère et nous avions la suite de grand standing n° 601. C'était nickel. Comme il y avait les portes coulissantes entre la chambre principale et le salon avec un canapé, cela permettait de préserver l'intimité de chacun. Nous avons bien profité de notre séjour quand nous ne dormions pas. Chacun de nous avions accès à la terrasse, qui était suffisamment grande pour mettre une table et 2 chaises, voire une chaise longue et profiter de la vue sur la tour Eiffel. Cadre magnifique. Petite salle de bain mais bien décorée et très bien équipée. En bref, la chambre est peut-être un peu petite, mais elle est très bien décorée et impeccable niveau propreté alors cela ne pose pas de problème. On a l'impression d'être dans un hôtel particulier, alors si voulez être au cœur de la ville et bénéficier de tous les équipements d'un grand hôtel, ce n'est pas là qu'il faut aller. Mais le personnel est formidable, comme d'autres personnes l'ont déjà mentionné. Pour moi l'avantage énorme c'était l'emplacement. Tout près des Champs-Elysées et du métro. Situé dans une rue assez calme, ça veut dire qu'on peut décompresser et dormir sans être réveillé. Je recommande vivement cette adresse à toutes les personnes qui n'ont pas envie d'être reçues en grande pompe mais qui cherchent plutôt des prestations de qualité ainsi qu'une adresse calme et facilement accessible.