“Personnes de grande taille s'abstenir”

Hotel de Latour Maubourg
N° 620 sur 1 797 Hôtels à Paris
nice
“Personnes de grande taille s'abstenir”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hôtel charmant,très propre .personnel à l'accueil très agréable contrastant fortement avec le personnel du petit déjeuner .celui ci est très décevant et servis dans une jolie cave voûtée mais malheureusement mal aérée contre indiquée au claustrophobes.
La literie est confortable mais de petite dimension . Seul son emplacement geographique est irréprochable proche du métro et des lieux touristiques .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Latour-Maubourg, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées

Saint Martin du Vivier
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel super bien placé - Personnel charmant y a pas photo.

Nous étions dans la chambre n°2 au R d Ch (gros problème d'isolation phonique avec la chambre 1). Vous participez aux activités de vos voisins (Télévision, Calins,.....).

Le petit déjeuner n'est pas terrible du tout à l'image d'un F1, mais il est servi dans une cave voutée..............

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les 2 chambres du R d Ch
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques, très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Sincères salutations,

Roncherolles sur le vivier
Avis écrit le 22 août 2012

Quel merveilleux petit hôtel avec une décoration très raffinée,les chambres sont petites mais cosy,une propreté irréprochable.Que dire de la salle du petit déjeuner!magnifique!Ah et le personnel...vraiment attentionné et si agréable,un pur bonheur ce séjour.En plus il est superbement placé.Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hotel de latour maubourg et moi même souhaitons vous remercier pour votre trés joli commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous satisfaire à nouveau.
cordialement.
Mme Lauferon Sarah/ propriétaire
Melle Silvia tolosana/ responsable de Réception
Alexay et Tania/ reception
Limoges, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hotel bien placé (proximité du métro et du parking des Invalides)
Excellent acceuil, à l'écoute du client.
Arrivée tardive (après minuit) sans soucis
Petite chambre sous les toits très bien décorée et tout à fait charmante. Le lit manque un peu de confort et je n'ai pas trouvé le mini bar. La contrepartie de la vue sur cour et les toits est la qualité du silence.
Le petit déjeuner n'est pas terrible, je m'attendais à mieux, mais il est servi dans une cave voutée ...
La déco générale m'a beaucoup plu, elle donne un sentiment d'être chez soi; rien à voir avec les hôtels modernes impersonnels.
Bien sûr j'y reviendrai (ce n'était pas mon premier passage) s'il y a des disponibilités.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message et merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel situé au pied des Invalides est l'hôtel à ne pas manquer . Le bâtiment à l'exterieur
est magnifique. A l'intérieur l'hôtel est joliment décoré. Les chambres personnalisées et accompagnées d'une parfaite literie séduisent.
L'accueil est très chaleureux, impeccable. Hygiène et propreté sont au rendez vous.
Idéalement placé, à 2 pas du métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Poissy
Avis écrit le 19 décembre 2011

Un hôtel qui porte très joliment son nom d'"hôtel de charme" ; expérience d'une nuit pour séjour professionnel. Un bâtiment superbe, ancien hôtel particulier ; très bonne qualité de l'accueil malgré arrivée tardive ; une chambre petite mais très joliment décorée : caractère, l'originalité, confort de la chambre et de la salle de bains ; la salle voutée des petits déjeuner est magnifique ; tout est soigné jusqu'au moindre détail ! Le tout à un prix très correct étant donné le niveau de confort et la localisation.
Une très belle surprise en plein coeur de Paris face aux Invalides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire si gentil . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement;
Sarah Lauferon - Proprietaire
Anna , Giusy et Silvia – Réception
limoges
Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel sympa très bien placé . Chambres propres sauf le kit "thé" : 1 tasse n'était pas lavée .
Dommage pour la vue : au dessus de la cour mais calme et bien que situé près du métro, la chambre n'avait pas le bruit en direct .
Personnel sympa mais les "petites" attentions proposées sur internet n'étaient pas là . Sinon la cave en pierre pour petit déjeuner superbe !
Hotel à recomander mais prix élevé .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Vos suggestions et compliments sont très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour inconvénient du kit thé dans votre chambre.
Concernant la vue de votre chambre, nous avons des chambres qui donnent sur la rue et sur la cour, vous pouvez toujours choisir selon nos disponibilités.

Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.
Sarah Lauferon - Proprietaire
Anna, Giusy et Silvia - Réception