Hôtel de Latour Maubourg
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
351 $US
321 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Hotels.com
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Charmant hôtel très bien décoré. Il est bien place a 4 stations de Paris Montparnasse.
La chambre était petite mais sa taille suffisante. Lit de 160 très confortable nous avons très bien dormi. La chambre donnait sur une cour intérieure donc aucun bruit de rue, pas négligeable à Paris !
La salle du petit déjeuner se trouve dans une cave voûtée, étonnant a Paris. Les tables joliment mises. Petit dej juste bon.
Accueil très agréable, le personnel est vraiment très gentil. Vraiment une très bonne adresse a Paris !!

Séjour en : octobre 2013
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'quipe de l'hotel de latour Maubourg vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2014.
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous remercier du trés joli commentaire que vous avez laissé et espérons avoir le palsir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.
Tania/ Adèle: Réception/réservation
Naima, Valérie, Jacky: service d'étage
Mme Lauferon Sarah/ Direction

Avis publié : 29 septembre 2013

Cet hotel pratique le surbooking. Il nous a relogé la veille du départ dans un autre hotel avec beaucoup moins de charme pour le même prix...Bref nous rentrons avec un sentiment d'imparfait... C'est dommage nous somme déjà allé dans cet hotel et il est charmant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ne pratiquons pas l'overbooking mais avons eu un souci de gestion de réservations.Nous avons tenter de vous prévenir la plus rapidement possible mais comme vous avez fait votre réservation par une agence nous n'avions absolument pas accés à vos données personnelles. D' ou l'information tardive car c'est l'agence qui vous a prévenu et nous le concevons tardivement.
Veuillez recevoir toutes nos excuses .
Cordialement
Tania/ Adèle et Stéphanie : Réception et réservations
Mme Lauferon .S/ Propriétaire

Avis publié : 27 juin 2013

Il y a des années que je viens très régulièrement dans cet hôtel à taille humaine pour mes déplacements professionnels, mais aussi en famille. Je suis toujours aussi content d'y retourner. L'emplacement est idéal, la décoration des chambres est très plaisante, voire franchement raffinée pour certaines d'entre elles, la literie est excellente, le petit déjeuner très sympathique.
Par-dessus tout, l'accueil est formidable : dévoué, prévenant, chaleureux. On se met en quatre pour vous rendre service, toujours avec un vrai sourire, on se souvient de vous... Un pur bonheur pour le voyageur ! Je recommande sans hésitation.
Denys

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour ce trés joli commentaire.
S.LAUFERON/ Direction
Tania, Adèle, Anna / Réception

Avis publié : 24 septembre 2012

Petit hôtel charmant,très propre .personnel à l'accueil très agréable contrastant fortement avec le personnel du petit déjeuner .celui ci est très décevant et servis dans une jolie cave voûtée mais malheureusement mal aérée contre indiquée au claustrophobes.
La literie est confortable mais de petite dimension . Seul son emplacement geographique est irréprochable proche du métro et des lieux touristiques .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Latour-Maubourg, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées

Sarah Lauferon - Propriétaire
Silvia - Responsable de Réception
Alexay et Tania - Réception

Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel super bien placé - Personnel charmant y a pas photo.

Nous étions dans la chambre n°2 au R d Ch (gros problème d'isolation phonique avec la chambre 1). Vous participez aux activités de vos voisins (Télévision, Calins,.....).

Le petit déjeuner n'est pas terrible du tout à l'image d'un F1, mais il est servi dans une cave voutée..............

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les 2 chambres du R d Ch
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Monsieur, Madame

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de vos remarques, très importants pour nous dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Sincères salutations,

Sarah Lauferon - Propriétaire