“Trop cher et un service déficient ; pas à la hauteur des apparences”

Hôtel de Latour Maubourg
N° 595 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 août 2014

Les uniques atouts de l'hotel sont sa situation et la décoration soignée ; c'est tout.
Mais le personnel (5 personnes différentes à la réception en 4 jours) est complètement dépassé: oubli du réveil matinal bien qu'il ait été demandé, incapacité à réparer le wifi en panne, aucune amabilité de "la remplaçante" du dimanche qui donne elle même ses limites aux clients, etc ...
L'insonorisation entre les chambres est inexistante.
Enfin, les prix sont trop chers pour une prestation médiocre ; on a trouvé bien mieux ailleurs à Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sarah L, Owner de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement . Quelles que soient les remarques elles nous sont toujours d'une grande utilité. Nous comprenons parfaitement votre mecontentement quant aux différentes personnes qui ont composées la réception cette multiplicité étant due aux retours et aux départs de certains en congés annuels.
Nous espérons vivement que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous donnons habituellement un excellent service toujours à l'écoute des souhaits de nos clients.
Très Cordialement
Mme LAUFERON Sarah/ Propriétaire
Tania, Adèle et Stéphanie: Reception -conciergerie

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons pris nos quartiers dans la suite située sous les toits, très silencieuse et très bien équipée, même si la douche est un peu étroite et les poutres un peu basses (!). Mais le charme est là et nous sommes toujours ravies de séjourner dans cet hôtel de charme !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité, évitez les chambres et la suite du 3ème étage (l'ascense...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l hotel de latour maubourg se joint à moi pour vous remercier d 'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de donner vos impressions .
Effectivement nous précisons à nos clients que les chambres du troisième étage ne sont pas accessibles par notre ascenseur. L'ascenseur s'arrête au deuxième étage car nous ne pouvions dénaturer l escalier magistral qui habite l'immeuble.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos sentiments dévoués.
Mme LAUFERON Sarah/ propriétaire
Tania, Adèle et Stéphanie: Réception
Naima: Responsable d'étage

Avis publié : 26 novembre 2013

Cet hôtel m'a été recommandé par une ambassade proche Très bien accueillie à mon arrivée, j'ai trouvé la décoration de l'hôtel raffinée, ma chambre très propre bien qu'un peu petite. Mon séjour étant limité, cela ne m'a pas gêné. Bonne insonorisation et bonne literie. Que demander de plus ? J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Comme je n'ai pas visité d'autres chambres, je n'ai aucun conseil à donner.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers Clients,
Toute l'équipe de l'hotel de Latour Maubourg vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2014 et vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de lui faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement afin que vous puissiez découvrir d'avantage notre établissement.
Nous vous prions de croire, en l'assurance de nos sentiments dévoués;
Cordialement
Tania/Adèle/Stéphanie: réception/ réservations/conciergerie
Naima/ valérie/Jacky: service d'étage
Mme LAUFERON Sarah/ direction

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Charmant hôtel très bien décoré. Il est bien place a 4 stations de Paris Montparnasse.
La chambre était petite mais sa taille suffisante. Lit de 160 très confortable nous avons très bien dormi. La chambre donnait sur une cour intérieure donc aucun bruit de rue, pas négligeable à Paris !
La salle du petit déjeuner se trouve dans une cave voûtée, étonnant a Paris. Les tables joliment mises. Petit dej juste bon.
Accueil très agréable, le personnel est vraiment très gentil. Vraiment une très bonne adresse a Paris !!

Séjour en : octobre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'quipe de l'hotel de latour Maubourg vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2014.
Nous profitons aussi de l'occasion pour vous remercier du trés joli commentaire que vous avez laissé et espérons avoir le palsir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Tania/ Adèle: Réception/réservation
Naima, Valérie, Jacky: service d'étage
Mme Lauferon Sarah/ Direction

Avis publié : 29 septembre 2013

Cet hotel pratique le surbooking. Il nous a relogé la veille du départ dans un autre hotel avec beaucoup moins de charme pour le même prix...Bref nous rentrons avec un sentiment d'imparfait... C'est dommage nous somme déjà allé dans cet hotel et il est charmant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ne pratiquons pas l'overbooking mais avons eu un souci de gestion de réservations.Nous avons tenter de vous prévenir la plus rapidement possible mais comme vous avez fait votre réservation par une agence nous n'avions absolument pas accés à vos données personnelles. D' ou l'information tardive car c'est l'agence qui vous a prévenu et nous le concevons tardivement.
Veuillez recevoir toutes nos excuses .
Cordialement
Tania/ Adèle et Stéphanie : Réception et réservations
Mme Lauferon .S/ Propriétaire

Avis publié : 27 juin 2013

Il y a des années que je viens très régulièrement dans cet hôtel à taille humaine pour mes déplacements professionnels, mais aussi en famille. Je suis toujours aussi content d'y retourner. L'emplacement est idéal, la décoration des chambres est très plaisante, voire franchement raffinée pour certaines d'entre elles, la literie est excellente, le petit déjeuner très sympathique.
Par-dessus tout, l'accueil est formidable : dévoué, prévenant, chaleureux. On se met en quatre pour vous rendre service, toujours avec un vrai sourire, on se souvient de vous... Un pur bonheur pour le voyageur ! Je recommande sans hésitation.
Denys

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Sarah L, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour ce trés joli commentaire.
S.LAUFERON/ Direction
Tania, Adèle, Anna / Réception

Avis publié : 24 septembre 2012

Petit hôtel charmant,très propre .personnel à l'accueil très agréable contrastant fortement avec le personnel du petit déjeuner .celui ci est très décevant et servis dans une jolie cave voûtée mais malheureusement mal aérée contre indiquée au claustrophobes.
La literie est confortable mais de petite dimension . Seul son emplacement geographique est irréprochable proche du métro et des lieux touristiques .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Latour-Maubourg, Propriétaire de Hôtel de Latour Maubourg, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Salutations distinguées

Sarah Lauferon - Propriétaire