Contrôle des avis
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le décor de la chambre superbe. L'hôtel est discret et élégant. L'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est bien servi.
Emplacement idéal en face d'une station de métro et à deux pas des invalides.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Souhaitant être proche de la Tour Eiffel, cet hôtel niché dans la rue de Grenelle à 2 pas des Invalides était parfait !
La chambre Privilège Marie-Antoinette, rénovée, est spacieuse (lit king-size, grande salle de bains).
Nous avons séjourné dans des 4* moins bien que ce 3*.
Les tarifs affichés sont plutôt chers mais sur le site de l'hotel nous avons pu bénéficier de prix beaucoup plus bas !
Petit déjeuner correct et varié.
Personnel sympathique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2018

Très bel hôtel , plein de charme , très propre, très bon accueil . Espace détente , hammam très joliment décoré, tout est de bon goût. Très jolie chambre , salle de bain moderne et lumineuse. Tout est propre . Petit déjeuner copieux dans une salle voutée très agréable. Hôtel très bien situé, métro juste en face et beaucoup de restaurants dans le quartier. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits
Accueil au Top
Hotel propre
Espace détente mis à disposition
Petit déjeuner copieux
Bonne literie
Je recommande vraiment cet hotel
Emplacement de 1 er ordre dans Paris (métro en face de l'hotel...) à proximité de la Tour Eiffel et des Champs Elysées

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Premier séjour dans cet hôtel à l’occasion de journées de formation continue à paris. Hôtel discret, bien situé. Très joli décor original. Personnel respectueux et très aimable. Les chambres sont très propres. Bon rapport qualité prix pour la situation. J’y retournerai.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires