“Superbe Hotel”

N° 617 sur 1 798 Hôtels à Paris
Laurentides, Québec
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 22 juin 2010

Mon ami et moi avons séjourné a cet hotel au milieu de mai, en escapade romantique et nous avons été enchantés par cet hotel, par son décor d'époque, sa propreté, son emplacement bien situé pour visiter Paris, pour l'entrée du métro directement de l'autre coté de la rue, puis par ses restos terrasses aux alentours, ainsi que par l'ambiance du quartier. J'y séjournerai surement quand je retournerai a Paris, c'est vraiment une bonne adresse a conserver !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations.
Roberta Vera - Responsable de réception
Silvia et Young-Ju - Réception

COULOMMIERS
Avis écrit le 9 janvier 2010

Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel à cause de Google Maps,
j'ai fini par téléphoner. Accueil très chaleureux, informations très précises.

L'accueil a été très chaleureux et très agréable.
Nous avons eu droit à une chambre surclassée, très confortable.
Il y faisait bien chaud.
La chambre est bien insonorisée, la salle de bain confortable et le tout bien équipé.
Le service de grande qualité, le petit déjeuner en chambre très bon.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel.
Nous le recommandons grandement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Salutations distinguées
Roberta Vera - Responsable de Réception
Silvia et Kristina- Réception
puteaux
Avis écrit le 8 septembre 2009

Un hôtel remarquablement situé, plein de charme avec un personnel dévoué. A découvrir absolument....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Veuillez agréer nos respectueuses salutations.
Roberta Vera - Responsable de réception
Silvia et Kristina - Réception
belgique
Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avons passé un séjour relax, très agrable, je dirais même que nous avons été "zen"
C'est en fait ce que nous recherchions.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lamautour, Sarah Lauferon- Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 18 août 2009
Madame,
Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser votre sentiment et vos impressions au sujet de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Salutations distinguées.
Sarah LAUFERON / Propriétaire
Roberta Vera / Responsable de Réception
Silvia et Anne-Sophie - Réception
luxembourg
Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous venons de passer un séjour à paris avec un couple d'amis américains, nous ne pouvons que vous recommander chaudement l'hôtel de la tour maubourg. L'emplacement est inégalable, la station de métro se trouve à 2mètres de l'hôtel. Le personnel, charmant et extrêmement accueillant se plie en 4 pr satisfaire les clients. Les chambres bien que de petites tailles sont meublées avec goût, et sont impeccables. Si vous souhaitez visiter paris, n'hésitez surtout pas, cet hôtel à taille humaine est un petit bijou!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 23 août 2009
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire quant aux prestations et qualités de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sarah LAUFERON - Direction
Roberta Vera - Responsable de Réception
Anne-Sophie et Silvia - Réception
Languedoc
Avis écrit le 17 janvier 2009

C'est la 2 me fois que nous séjournons dans cet hôtel.

La première fois nous avions émis quelques réserves sur la salle de bain et l'insonorisation de la chambre située près de la réception.

Cette fois , sans que nous ayons rien demandé, notre réservation a été surclassée et nous avons séjourné dans une chambre splendide tant par le confort que par la décoration et l'espace !

L'accueil est toujours aussi chaleureux et le petit déjeuner impeccable (proposer des cerises délicieuses en buffet au mois de janvier : ce n'est pas banal)

A recommander absolument dans ce quartier très surfait .

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lamautour, Sarah Lauferon - Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 24 janvier 2009

Salutations distinguées.

Sarah LAUFERON / Propriétaire
Roberta / Responsable de Réception
Anne-Sophie et Silvia / Réception
nice
Avis écrit le 4 décembre 2008

Excellente situation de cet hôtel.
Notre chambre était un peu petite mais joliment décorée.
La salle de bain trés colorée et trés propre.
Mais force est de contaster que les points les plus positifs sont l'accueil et le service. Tout le personnel se met en quatre pour faciliter le séjour, avec beaucoup de gentillesse, de professionalisme et de soin.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — étroitesse des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lamautour, Sarah Lauferon - Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2008
Madame, Monsieur,
nous souhaitons vous remercier pour votre très joli commentaire sur notre hôtel. Nous espérons d'avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.
Avec tous nos remerciements.
Sarah LAUFERON/ Propriétaire
Roberta Vera/Chef de Réception