“hôtel chamant, bien situé ... allez-y!”

Hotel de Latour Maubourg
N° 634 sur 1 797 Hôtels à Paris
Zaventem, Belgique
“hôtel chamant, bien situé ... allez-y!”
Avis écrit le 30 novembre 2010

Petit hôtel situé en face des Invalides, dans un quartier avec des petits restos, boutiques... juste à la sortie de métro Latour-Maubourg, près d'un parking souterrain, à une distance de marche du Grand Palais, des Champs Elysées, la Tour Eiffel... Malgré tout cela, l'hôtel est fort calme. L'accueil y est très chaleureux et souriant. La chambre 3 située derrière la reception nous était tout d'abord réservée; par peur du bruit nous en avons reçue une autre, la 22 toute mignonne mais très petite ( peut-être normal à Paris?) Pas de souci pour nous, mais ne prévoyiez pas 2 valises par personne!!!! L'avantage, par le froid piquant de ce we, la chambre était vite chauffée. Le décor, la propreté..;rien à redire. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, servi dans une très belle petite salle en sous sol... à voir! Charmants petits salons et hamman à disposition.
Hôtel à retenir et y revenir ( plus pour des couples que pour des familles avec enfants)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message avec vos impressions sur notre hôtel. Pour nous vos suggestions et compliments sont toujours très importants afin de pouvoir donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Salutations distinguées,

Le Chesnay, France
Avis écrit le 16 novembre 2010

un acceuil chaleureux, une chambre spacieuse et confortable, un emplacement royal!
Enfin un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre très gentil message, merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Annecy, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bien situé, hotel charmant et chaleureux... Le sens du détail et le personnel... Des anges ! Mon adresse lors de mes w-e à Paris. A savoir : chambre single très petite, mais pas gênant pour moi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre visite et votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants afin de pouvoir donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hotel, nos meilleures salutations,
Brussels
Avis écrit le 14 août 2010

Personnel très accueillant.
Bonne literie. Chambre confortable.
Charme tout parisien. Bonne localisation.
Petit déjeuner agréable.
Notre bonne adresse à Paris.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Den Haag (NL)
Avis écrit le 5 juillet 2010

Aucune critique. Un séjour mémorable, à deux, sans les enfants. Personnel très amical. Emplacement idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Gérant de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2010
Laurentides, Québec
Avis écrit le 22 juin 2010

Mon ami et moi avons séjourné a cet hotel au milieu de mai, en escapade romantique et nous avons été enchantés par cet hotel, par son décor d'époque, sa propreté, son emplacement bien situé pour visiter Paris, pour l'entrée du métro directement de l'autre coté de la rue, puis par ses restos terrasses aux alentours, ainsi que par l'ambiance du quartier. J'y séjournerai surement quand je retournerai a Paris, c'est vraiment une bonne adresse a conserver !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lamautour, Propriétaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
En espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer, Madame, nos respectueuses salutations.
COULOMMIERS
Avis écrit le 9 janvier 2010

Après quelques difficultés pour trouver l'hôtel à cause de Google Maps,
j'ai fini par téléphoner. Accueil très chaleureux, informations très précises.

L'accueil a été très chaleureux et très agréable.
Nous avons eu droit à une chambre surclassée, très confortable.
Il y faisait bien chaud.
La chambre est bien insonorisée, la salle de bain confortable et le tout bien équipé.
Le service de grande qualité, le petit déjeuner en chambre très bon.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel.
Nous le recommandons grandement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lamautour, Sarah Lauferon - Proprietaire de Hotel de Latour Maubourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010

Silvia et Kristina- Réception