“Scandaleux”

N° 266 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'avais réservé en donnant un numéro de carte bleue et donc payé une chambre.
La personne pour laquelle j'avais réservé et payé m'informe par la suite qu'on a exigé d'elle non seulement un paiement mais en plus la carte d'identité dont on a fait une photocopie. On se croirait revenu en 1943 pendant la guerre!

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
LenoxMontparnasse, Directeur général de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant nous tenons à vous préciser que le numéro de carte de crédit que vous avez donné lors de la réservation ne servait que de garantie et nous certifions que nous n’avons jamais débité votre carte. De plus, pour éviter toute fraude sur les cartes de crédit (de plus en plus nombreuses) la législation nous impose pour les étrangers de vérifier que le nom du porteur corresponde bien à celui de la personne qui la présente. Certes nous en avons fait une règle générale pour toute notre clientèle y compris Française et nous sommes désolés que cette procédure ait pu être mal interprétée par la personne concernée. Ces informations sont par ailleurs détruites après le départ du client. Nous n’entendons nullement ficher qui que ce soit et regrettons que vous ayez pu assimiler cette procédure à des évènements douloureux de l’histoire de notre pays. Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments dévoués.
P. Cantet - Directeur

• Hébreu en 1er
Spa, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

Personnel affable et compétent qui donne aussi des informations complètes - localisation intéressante (rue assez calme) dans le quartier animé de Montparnasse. Chambre agréable, wi-fi gratuit et parking payant disponible. Nombreux restaurants de qualité dans le secteur. Depuis la gare proche, accès facile par métro, RER,... à tout ce que Paris offre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé une semaine au Lenox Montparnasse suite à une réservation exécutée via le web et principalement basé sur la location et le prix. Je dois avouer que nous avons été grandement impressionné par notre expérience. D'abord le personnel est courtois, serviable et très attentif à nos requêtes. La chambre de grandeur bien acceptable est confortable et bien équipée (télé avec cable et films gratuits, air climatisé, cafetière, coffre-fort, grand lit). La toilette est très grande avec bain et séchoir à cheveux. Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner qui réussit à plaire à tous les invités avec ses nombreux choix. Le jus d'orange est fraîchement pressé et les croissants fondent dans la bouche. Des oeufs et des viandes ainsi que plusieurs autres produits sont disponibles en mode buffet si on le désire. L'hôtel est situé près du boulevard Montparnasse qui est agrémenté de plusieurs restaurants et bistros qui feront le plaisir de plusieurs. A quelques mètres de l'hôtel, les bouches de métro Vavin et Edgard Quinet permettent un accès rapide et convivial à cette belle ville qu'est Paris. Le réseau sans fil de l'hôtel laisse à désirer car la communication est interrompue à maintes occasions. Par contre un ordinateur est disponible pour les invités dans le hall d'entrée ce qui compense quelque peu pour cette lacune. Finalement tentez d'obtenir une chambre côté cour arrière pour éviter la cohue de la rue Delambre car les adeptes du bistro s'en donnent à coeur joie jusqu'aux petites heures du matin.
Somme toute une chambre propre à prix raisonable qui est fort recommandable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2011

Bien situé à 7 minutes à pied de la gare de Montparnasse, nous avons bien aimé l'hotel Lenox. Le service était de bonne qualité. Notre chambre, bien qu'un peu petite, était moderne et très propre. Le seul problème était le manque d'insonorisation et le fait que notre chambre donnait sur la rue Delambre qui est une rue très bruyante en raison de ses nombreux commerces et service

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 11 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était très petite, mais impeccable.
Plusieurs employés de la réception étaient très serviables.
L'emplacement est hautement recherché.
Tous les équipements pratiques, mais pas en zone touristique.

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Superbe hôtel, cadre agréable avec personnels accueillants et dévoués.
Très propre et comfortable.
Trop court séjour pour cette adresse que je vous recommande fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Helsinki
Avis écrit le 11 avril 2011

Séjournant un week-end prolongé à Paris avec ma fille, nous avons trouvé l'hôtel trés comfortable et avons apréciées en particulier le service et le petit déjeuner. La chambre était trés propre et joliment decorée. Le seul problème était la bruit des "noceurs" dans la rue; probablement un phenomène plus fréquent en week-end.

Toutefois, le quartier est bien sympathique avec une multitude de restaurants et plusieurs cinémas. L'approximité d'un marché est aussi un plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille