“Superbe hotel !”

N° 251 sur 1 801 Hôtels à Paris
Ibiza, Espagne
“Superbe hotel !”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hotel est très bien . Les chambres sont entretenues et propres . Les petits déjeuners sont très bons avec pas mal de choix . Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'y a pas de bruit ... Les lits sont confortables et même les lits d'appoints ! L'emplacement est bien par exemple ce n'est pas loin des grandes avenues ( avenue de Rennes ) , des bons restaurants et des stations de métro ou des arrêts de bus . Bref c'est un hotel très bien .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 février 2012

C'est depuis des années que notre équipe est fidèle au Lenox Montparnasse. Cet hôtel charmant est devenu «notre adresse» à Paris. Grâce à sa situation dans un quartier vivant, très proche du métro (Vavin et Edgar Quinet) et des magasins utiles (pharmacie, coiffeur, épiceries, boulangerie...), près des bons restaurants, grâce aussi à la gentilesse de ses employés confiants qui sont toujours dispo pour nous faire des petits services (appels de taxis, reservations de restaurants...), grâce à la propreté de ses chambres club (petites et correctes), de ses junior suites confortables, et grâce à son wifi impeccable et gratuit (!)...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
EPINAL
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au cours du mois de novembre 2011 au LENOX.
L' hôtel est bien situé à proximité de la gare et du Boulevard Montparnasse dans un quartier vivant (Brasseries , théâtres , cinémas etc...). Le personnel de la réception est très courtois et donne toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour.Notre chambre correspondait à nos attentes,était très propre ,même si la salle de bain était un peu petite,ce qui est fréquent à Paris.
Au rang des bonnes surprises,on peut ranger :la gratuité des programmes sur demande à la télévision; le copieux petit déjeuner buffet dans l' agréable salle du rez de chaussée ; le concept du "Bar de l'honnêteté ", la proximité de parking souterrain.....
Seul petit bémol,si le quartier a le charme d' être vivant, il est aussi un peu bruyant.....les chambres donnant sur l' arrière sont sans doute plus calmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 3 février 2012

Ayant réservé une chambre club avec ma copine à un prix très démocratique sur internet, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans une suite junior sans frais supplémentaires.
Le service en chambre est simplement excellent, la propreté exemplaire et l'environnement bien vivant.
A réserver sans se poser de question!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ares
Avis écrit le 23 décembre 2011

découvert sur internet, je suis ravi d'avoir trouvé cet hôtel
Accueil excellent; cadre très agréable coocooning,
Chambre cosi et calme ; j'ai pris une chambre sur cour pour un surcoût minime de 10 euros / nuit
enfin situation parfaite dans ce quartier Montparnasse
Petit déjeuner à améliorer mais très correct tout de même
Allez y sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel.

Bonnes surprises :
- le personnel est poli et avenant,
- la chambre était propre et calme (lit, bureau, coin café/tisane, rangements, TV, coffre-fort),
- le petit déjeuner était excellent (cf les avis des voyageurs précédents : buffet complet et qui n'est pas industriel).
- l'emplacement de l'hôtel permet de prendre facilement soit la ligne 4, soit la ligne 6, toutes les deux à une extrémité de la rue.

Le petit plus a été la réactivité du personnel lorsque je me suis rendue compte avoir oublié mes boucles d'oreilles dans la chambre. Dix minutes après avoir appelé, ma paire de boucles était retrouvée et le problème réglé...

Petit conseil : au fond de la salle de petit déjeuner à droite se trouve un petit coin avec canapé qui permet de profiter des premiers rayons de soleil en prenant le café du matin...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous logeons plusieurs fois par an à l'hôtel Lenox Montparnasse et sommes satisfaits à chacun de nos séjours. Nous apprécions l'atmosphère cosy et les références aux écrivains. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont petites mais bien aménagées. Nous prenons soin de réserver une chambre avec des lits jumeaux car le lit double est étroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux