“Hotel particulièrement bien placé”

Lenox Montparnasse
N° 261 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2012

J'ai sejourne au Lenox deux nuits, Le 8 decembre 21012. L'hôtel est très bien placé : métro et taxis a proximités, le chambre qui m'avait été attribuée était ok et au calme. Le personnel est très serviable et attentif aux attentes des clients. Le buffet du PDJ est ok. Rapport qualité prix a Paris est honnête pour cette hotel. Les parties communes auraient toutefois besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 novembre 2012

Réservation au tarif "La Man Ray" a 165 euros la nuit , petit dej inclus , qui nous a donné droit a une très petite chambre , mal insonorisée. Surchauffe la seconde nuit , par problème de climatisation. Hotel vieillot ayant besoin d' une réactualisation. Petit Déj traditionnel sans plus ( facturé normalement 17,00 euros ) . Et une réservation de macarons qui a été totalement oubliée , mais apparaissait sur la facture... Donc à ce prix , on trouve bien mieux. Décus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passés 6 nuits dans une suite au 6 ième étage chambre spacieuse charme de l'ancien le seul reproche et l'insonorisation de la porte d'entrée on entend tout le petit déjeuner est complet et l'acceuil de nuit comme de jour est super

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Accueil tres sympathique mais cela ne changera pas mon avis sur cet hotel de classe moyenne.
Point negatifs : 100 euros par nuit un peu cher pour une chambre minuscule (15m2) chasse d eau qui coule sans cesse.Obligée de faire venir la personne de l accueil pour"réparer".Papiers peints jaunis.....Vieille TV, en hauteur encastree ds un mur.....bof
Points positifs : quartier sympathique et vivant, tres bonne literie,draps tres propres, assez calme, quoique réveillee par un voisin qui prenait sa douche à 6h du mat, et deco soignée.

Cela dit, meilleur rapport qualité que ds certains 3 etoiles parisiens.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Cet hotel est très bien . Les chambres sont entretenues et propres . Les petits déjeuners sont très bons avec pas mal de choix . Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'y a pas de bruit ... Les lits sont confortables et même les lits d'appoints ! L'emplacement est bien par exemple ce n'est pas loin des grandes avenues ( avenue de Rennes ) , des bons restaurants et des stations de métro ou des arrêts de bus . Bref c'est un hotel très bien .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

C'est depuis des années que notre équipe est fidèle au Lenox Montparnasse. Cet hôtel charmant est devenu «notre adresse» à Paris. Grâce à sa situation dans un quartier vivant, très proche du métro (Vavin et Edgar Quinet) et des magasins utiles (pharmacie, coiffeur, épiceries, boulangerie...), près des bons restaurants, grâce aussi à la gentilesse de ses employés confiants qui sont toujours dispo pour nous faire des petits services (appels de taxis, reservations de restaurants...), grâce à la propreté de ses chambres club (petites et correctes), de ses junior suites confortables, et grâce à son wifi impeccable et gratuit (!)...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits au cours du mois de novembre 2011 au LENOX.
L' hôtel est bien situé à proximité de la gare et du Boulevard Montparnasse dans un quartier vivant (Brasseries , théâtres , cinémas etc...). Le personnel de la réception est très courtois et donne toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour.Notre chambre correspondait à nos attentes,était très propre ,même si la salle de bain était un peu petite,ce qui est fréquent à Paris.
Au rang des bonnes surprises,on peut ranger :la gratuité des programmes sur demande à la télévision; le copieux petit déjeuner buffet dans l' agréable salle du rez de chaussée ; le concept du "Bar de l'honnêteté ", la proximité de parking souterrain.....
Seul petit bémol,si le quartier a le charme d' être vivant, il est aussi un peu bruyant.....les chambres donnant sur l' arrière sont sans doute plus calmes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple