“Le charme de l'ancien, emplacement idéal”

Lenox Montparnasse
N° 273 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Le charme de l'ancien, emplacement idéal”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné au Lenox 2 nuits en novembre. 2 chambres différentes, la suite (un grand merci au responsable de l'hôtel de nous avoir surclassé ainsi qu'une chambre standard pour la seconde nuit). Le bar est complet, l'accueil de jour est remarquable, celui de nuit est un peu plus froid, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre de cela.
Côté petit déjeuner, la salle dédiée est relativement propre, décoré agréablement pour nous laisser le temps de nous réveiller tranquillement, et les condiments sont relativement variés et présents pour répondre à l'attente de tous je pense. Mon amie, regardante sur le ménage, a remarqué quelques miettes sur notre nappe, mais rien de bien méchant.
Côté chambres, la vue des toits parisiens à partir du 6ème est magnifique, la décoration est soignée, et ces dernières sont très bien chauffées. Côté TV, le service utilisé par l'hôtel est peu convivial mais nous avons appris qu'ils devaient le changer.
Au niveau de l'emplacement, vous êtes à 5 minutes à pied de la tour montparnasse et de tout le réseau de transport, sinon la station Vavin se trouve à 200m. Nous avons eu la chance également de découvrir le marché du samedi matin (station Vavin), je vous y invite particulièrement!!
Bon séjour et en espérant vous avoir aidé dans le choix de votre Hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 décembre 2012

J'ai sejourne au Lenox deux nuits, Le 8 decembre 21012. L'hôtel est très bien placé : métro et taxis a proximités, le chambre qui m'avait été attribuée était ok et au calme. Le personnel est très serviable et attentif aux attentes des clients. Le buffet du PDJ est ok. Rapport qualité prix a Paris est honnête pour cette hotel. Les parties communes auraient toutefois besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
samer
Avis écrit le 25 novembre 2012

Réservation au tarif "La Man Ray" a 165 euros la nuit , petit dej inclus , qui nous a donné droit a une très petite chambre , mal insonorisée. Surchauffe la seconde nuit , par problème de climatisation. Hotel vieillot ayant besoin d' une réactualisation. Petit Déj traditionnel sans plus ( facturé normalement 17,00 euros ) . Et une réservation de macarons qui a été totalement oubliée , mais apparaissait sur la facture... Donc à ce prix , on trouve bien mieux. Décus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passés 6 nuits dans une suite au 6 ième étage chambre spacieuse charme de l'ancien le seul reproche et l'insonorisation de la porte d'entrée on entend tout le petit déjeuner est complet et l'acceuil de nuit comme de jour est super

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 novembre 2012

Accueil tres sympathique mais cela ne changera pas mon avis sur cet hotel de classe moyenne.
Point negatifs : 100 euros par nuit un peu cher pour une chambre minuscule (15m2) chasse d eau qui coule sans cesse.Obligée de faire venir la personne de l accueil pour"réparer".Papiers peints jaunis.....Vieille TV, en hauteur encastree ds un mur.....bof
Points positifs : quartier sympathique et vivant, tres bonne literie,draps tres propres, assez calme, quoique réveillee par un voisin qui prenait sa douche à 6h du mat, et deco soignée.

Cela dit, meilleur rapport qualité que ds certains 3 etoiles parisiens.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ibiza, Espagne
Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hotel est très bien . Les chambres sont entretenues et propres . Les petits déjeuners sont très bons avec pas mal de choix . Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'y a pas de bruit ... Les lits sont confortables et même les lits d'appoints ! L'emplacement est bien par exemple ce n'est pas loin des grandes avenues ( avenue de Rennes ) , des bons restaurants et des stations de métro ou des arrêts de bus . Bref c'est un hotel très bien .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 février 2012

C'est depuis des années que notre équipe est fidèle au Lenox Montparnasse. Cet hôtel charmant est devenu «notre adresse» à Paris. Grâce à sa situation dans un quartier vivant, très proche du métro (Vavin et Edgar Quinet) et des magasins utiles (pharmacie, coiffeur, épiceries, boulangerie...), près des bons restaurants, grâce aussi à la gentilesse de ses employés confiants qui sont toujours dispo pour nous faire des petits services (appels de taxis, reservations de restaurants...), grâce à la propreté de ses chambres club (petites et correctes), de ses junior suites confortables, et grâce à son wifi impeccable et gratuit (!)...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires