“Situation et charme discret”

Lenox Montparnasse
N° 249 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 février 2013

Très bon hôtel avec un style plutôt ancien et rustique mais qui mérite vraiment de passer une nuit ; proche de tous les commerces et restaurants , l'ambiance y est très cosi et le charme de cet hôtel réside dans le peu de rénovations opérés; il en reste un endroit typiquement parisien , avec des chambres agréables et un personnel très sympatique . Une bonne adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lenox Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

séjour de 2nuits;excellent accueil,personnel compétent,situation remarquable à 300 mètres de la gare Montparnasse ,à proximité immédiate des métros et des restaurants.La chambre est propre et de dimensions correctes;l'hotel est calme mais l'insonorisation semble un peu juste .Bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons séjourné au Lenox 2 nuits en novembre. 2 chambres différentes, la suite (un grand merci au responsable de l'hôtel de nous avoir surclassé ainsi qu'une chambre standard pour la seconde nuit). Le bar est complet, l'accueil de jour est remarquable, celui de nuit est un peu plus froid, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre de cela.
Côté petit déjeuner, la salle dédiée est relativement propre, décoré agréablement pour nous laisser le temps de nous réveiller tranquillement, et les condiments sont relativement variés et présents pour répondre à l'attente de tous je pense. Mon amie, regardante sur le ménage, a remarqué quelques miettes sur notre nappe, mais rien de bien méchant.
Côté chambres, la vue des toits parisiens à partir du 6ème est magnifique, la décoration est soignée, et ces dernières sont très bien chauffées. Côté TV, le service utilisé par l'hôtel est peu convivial mais nous avons appris qu'ils devaient le changer.
Au niveau de l'emplacement, vous êtes à 5 minutes à pied de la tour montparnasse et de tout le réseau de transport, sinon la station Vavin se trouve à 200m. Nous avons eu la chance également de découvrir le marché du samedi matin (station Vavin), je vous y invite particulièrement!!
Bon séjour et en espérant vous avoir aidé dans le choix de votre Hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2012

J'ai sejourne au Lenox deux nuits, Le 8 decembre 21012. L'hôtel est très bien placé : métro et taxis a proximités, le chambre qui m'avait été attribuée était ok et au calme. Le personnel est très serviable et attentif aux attentes des clients. Le buffet du PDJ est ok. Rapport qualité prix a Paris est honnête pour cette hotel. Les parties communes auraient toutefois besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 novembre 2012

Réservation au tarif "La Man Ray" a 165 euros la nuit , petit dej inclus , qui nous a donné droit a une très petite chambre , mal insonorisée. Surchauffe la seconde nuit , par problème de climatisation. Hotel vieillot ayant besoin d' une réactualisation. Petit Déj traditionnel sans plus ( facturé normalement 17,00 euros ) . Et une réservation de macarons qui a été totalement oubliée , mais apparaissait sur la facture... Donc à ce prix , on trouve bien mieux. Décus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

Nous avons passés 6 nuits dans une suite au 6 ième étage chambre spacieuse charme de l'ancien le seul reproche et l'insonorisation de la porte d'entrée on entend tout le petit déjeuner est complet et l'acceuil de nuit comme de jour est super

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2012

Accueil tres sympathique mais cela ne changera pas mon avis sur cet hotel de classe moyenne.
Point negatifs : 100 euros par nuit un peu cher pour une chambre minuscule (15m2) chasse d eau qui coule sans cesse.Obligée de faire venir la personne de l accueil pour"réparer".Papiers peints jaunis.....Vieille TV, en hauteur encastree ds un mur.....bof
Points positifs : quartier sympathique et vivant, tres bonne literie,draps tres propres, assez calme, quoique réveillee par un voisin qui prenait sa douche à 6h du mat, et deco soignée.

Cela dit, meilleur rapport qualité que ds certains 3 etoiles parisiens.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires