“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 256 sur 1 812 Hôtels à Paris
Sberchamps, Luxembourg, Belgium
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel nickel (accueil super, service, chambre, déjeuner). Situé dans une rue calme à quelques pas d'une station de métro (Vavin). Le déjeuner est bien, il y a du choix et belle salle et le service est bien. La chambre Club de cet hôtel est bien, climatisation, le lit est confortable et la salle de bain est propre. Il y a aussi un mini frigo munis de boissons à disposition pour ceux qui le souhaite.

Un hôtel que je conseille avec plaisir car le séjour sait très bien passé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon hôtel avec un style plutôt ancien et rustique mais qui mérite vraiment de passer une nuit ; proche de tous les commerces et restaurants , l'ambiance y est très cosi et le charme de cet hôtel réside dans le peu de rénovations opérés; il en reste un endroit typiquement parisien , avec des chambres agréables et un personnel très sympatique . Une bonne adresse

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

séjour de 2nuits;excellent accueil,personnel compétent,situation remarquable à 300 mètres de la gare Montparnasse ,à proximité immédiate des métros et des restaurants.La chambre est propre et de dimensions correctes;l'hotel est calme mais l'insonorisation semble un peu juste .Bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné au Lenox 2 nuits en novembre. 2 chambres différentes, la suite (un grand merci au responsable de l'hôtel de nous avoir surclassé ainsi qu'une chambre standard pour la seconde nuit). Le bar est complet, l'accueil de jour est remarquable, celui de nuit est un peu plus froid, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre de cela.
Côté petit déjeuner, la salle dédiée est relativement propre, décoré agréablement pour nous laisser le temps de nous réveiller tranquillement, et les condiments sont relativement variés et présents pour répondre à l'attente de tous je pense. Mon amie, regardante sur le ménage, a remarqué quelques miettes sur notre nappe, mais rien de bien méchant.
Côté chambres, la vue des toits parisiens à partir du 6ème est magnifique, la décoration est soignée, et ces dernières sont très bien chauffées. Côté TV, le service utilisé par l'hôtel est peu convivial mais nous avons appris qu'ils devaient le changer.
Au niveau de l'emplacement, vous êtes à 5 minutes à pied de la tour montparnasse et de tout le réseau de transport, sinon la station Vavin se trouve à 200m. Nous avons eu la chance également de découvrir le marché du samedi matin (station Vavin), je vous y invite particulièrement!!
Bon séjour et en espérant vous avoir aidé dans le choix de votre Hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'ai sejourne au Lenox deux nuits, Le 8 decembre 21012. L'hôtel est très bien placé : métro et taxis a proximités, le chambre qui m'avait été attribuée était ok et au calme. Le personnel est très serviable et attentif aux attentes des clients. Le buffet du PDJ est ok. Rapport qualité prix a Paris est honnête pour cette hotel. Les parties communes auraient toutefois besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
samer
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Réservation au tarif "La Man Ray" a 165 euros la nuit , petit dej inclus , qui nous a donné droit a une très petite chambre , mal insonorisée. Surchauffe la seconde nuit , par problème de climatisation. Hotel vieillot ayant besoin d' une réactualisation. Petit Déj traditionnel sans plus ( facturé normalement 17,00 euros ) . Et une réservation de macarons qui a été totalement oubliée , mais apparaissait sur la facture... Donc à ce prix , on trouve bien mieux. Décus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passés 6 nuits dans une suite au 6 ième étage chambre spacieuse charme de l'ancien le seul reproche et l'insonorisation de la porte d'entrée on entend tout le petit déjeuner est complet et l'acceuil de nuit comme de jour est super

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires