“très bien placé pour parcourir la rive gauche”

Lenox Montparnasse
N° 273 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2008

Tout près de Montparnasse et des salles de spectacles de la rue de la Gaité, des brasseries mythiques. Accueil agréable. Chambre standard pour 2 personnes petite mais bien équipée. Petit-déjeuner copieux. Parking payant disponible et vivement recommandé.
Idéal pour un week-end prolongé.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 868)

Avis publié : 1 mai 2008

accueil tres professionnel avec les informations precises sur les requêtes effectuées par téléphone. Bien situé. Conseil avisé pour mes activités.

Séjour en : avril 2008
Avis publié : 19 mars 2008

Hôtel très agréable, trèsbien situé et dont le personnel est très acceuillant et serviable.
Premier essai et très certainement pas le dernier.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2008

Je viens de séjourner à plusieurs reprises à l'hôtel LENOX. Excellente expérience dans cet hôtel, très grande propreté, taille des chambres raisonnable (un peu petite lors du dernier séjour). Petit déjeuner parfait (prix 16 euros). Double vitrage mais un peu de bruit le matin côté rue Delambre sans être toutefois génant.
Proche de 3 lignes de métro et accessible à pieds de la gare Montparnasse.
Personnel agréable.
Vraiment très bien, j'y retourne à chaque fois qu'il est disponible dans mes niveaux de prix.

Séjour en : février 2008
Avis publié : 4 janvier 2008

Notre séjour dans votre hotel fut bref mais agréable.
Nous aimons beaucoup le quartier de Montparnasse et ne manquerons de reprendre contact quand nous auront un projet parisien. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

• Séjour en : décembre 2007
Avis publié : 27 novembre 2007

Accueil chaleureux, chambre agréable, hôtel d'une très grande propreté- endroit très calme- en revanche petit déjeuner moyen (j'aurai pu amener du miel car j'ai quelques ruches à la maison).

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2007

Je descends depuis 27 ans au Lenox Montparnasse, à raison d'une fois par mois, environ, C'est dire que j'y ai connu plusieurs propriétaires, de nombreux gérants et bien des employés. Si après tant d'année, le Lenox reste mon hotel préfére à Paris, c'est que j'y apprécie, outre son charme et son calme, la qualité du service, ainsi que l'amabilité de l'ensemble du personnel. Bref, je m'y sens chez moi, "Home away from home" comme disent les Anglais. Et je compte bien y revenir encore lomgtemps!
Jean Daniel Katz

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo