“Un hôtel trés convivial”

Lenox Montparnasse
N° 247 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 décembre 2013

L'accueil est particulièrement soigné , le personnel tant à la réception qu'au service des chambres est efficace. Notre chambre côté cour était très calme et bien équipée , "plateau de courtoisie" avec thé et café , serviettes de bains en nombre... La partie salon bar est chaleureuse et cosy. Une très bonne adresse prés de la gare Montparnasse.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté cour était très calme et lumineuse mais un peu petite, je pense qu'il est pré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lenox Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

je vais dans cet hotel depuis 15 ans, c'est à la fois confortable et intime.
le top c'est le salon petit déjeuner bar, unique atmosphère chaleureuse style club anglais.
le personnel est dans le même style.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2013

Petit hotel très bien situé tout près d'une station métro,chambres propres et calme(nous étions vue cour)
Seul point négatif le petit déjeuner(quand vous y aller tard,il ne reste plus grand chose....pain par ex
Et puis l'accent des deux réceptionistes(Marina ......)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Hôtel très sympa, accueil nickel et le bar encore mieux.
La localité très proche gare vraiment très pratique.
Les chambres sont clean le service des chambres aussi rien à dire.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits en octobre 2013.
Cet hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à une avenue importante.
Une station RER est situé tout proche de l'hôtel. Très pratique pour effectuer des visites.

Les points positifs :
- L'accueil et la gentillesse du personnel.
- parking privé et sécurisé ( à 24 euros la journée ) sous l'hôtel.
- propreté de l'ensemble de l'hôtel; Rien à dire.
- Petit déjeuner servi en chambre si souhaité.
- coffre dans la chambre
- L'hôtel a tenu compte de notre demande quant à un grand lit.

Les points négatifs :
- Rue très bruyante. Le week end ne fut pas reposant ( sortie de bar, camions de livraison, immondices,... )
- Petit déjeuner de très mauvaise qualité. très peu de choix et je me suis même rendu dans une boulangerie de la rue pour compléter mon petit déjeuner.
- La salle de bain de la chambre est d'un autre temps. Le carrelage et les sanitaires sont à refaire au plus vite.
- Le confort du lit n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons beaucoup mieux à la maison ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un grand lit , sur l'extérieur et côté cours.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Lenox Montparnasse du 8 aoûtau 16 août. A l'arrivée, nous avons eu un bel accueil. Les employés sont sympathiques et souriants. Ils connaissent rapidement notre numéro de chambre et nous remettent la clé aussitôt.
L'hôtel est très bien situé. A quelques pas de deux stations de métros, dans un quartier paisible. Nous avions la chance d'avoir un petit balcon, vue sur la rue Delambre.
De bons restaurants se retrouvent à proximité.
Il est vrai que les chambres sont petites, très petites. Surtout la salle de bain. Il était un peu difficile d'y prendre une douche, car il n'y a pas de rideau. On doit s'agenouiller dans un petit bain, sinon on éclabousse partout.
Par contre après une journée, on se rend vite compte que nous utilisons la chambre que pour venir y dormir. L'endroit était propre. La literie changée chaque jour.
L'air climatisée fonctionnait très bien. Les chambres sont peu insonorisées. Ils nous arrivaient à l'occasion d'entendre nos voisins de chambre.
Malgré ces petits points négatifs, nous recommandons cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné au 3e étage. Facile d'accès à pied si l'ascenseur semble long.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Je transite souvent par Paris pour une ou deux nuits. J'ai tenté plusieurs hôtel dans ce quartier pratique et agréable. Le Lenox Montparnasse est finalement celui que je préfère.
L'accueil, la propreté des lieux, les services proposés (WiFi gratuit de bonne qualité entre autres), m'ont séduite. Je le recommande fortement pour tout type de séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo