“Hotel charmant et bien situé”

Lenox Montparnasse
N° 261 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel calme et avec charme, malgré sa situation proche de la rue des théâtres (ça vaut la peine d'aller y voire un pièce de théâtre d'ailleurs), des bars et restaurants (délicieux).
On atteint également rapidement la gare de Montparnasse et les stations métros. Personnel accueillant, chaleureux et serviable. Chambre propre et agréable. Il y a tout ce qu'il faut au buffet du petit-déjeuner pour se préparer pour une bonne journée de marche à travers Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2014

Je suis arrivé à 1h du matin et ils avait prévu mon arrivé tardif. Très gentil de ca part. Ma chambre n'etait pas la basique mais elle était comme même petite. Dans la chambre il y a un petit frigo avec de snack, ds boissons, du café et des infusions pour préparer les matins. La rue est calme. La seule chose qui a pu me choquer un peu dans ces chambres charmants ou le style classique et raffinné c'est que les bords de la baignoire, lavabo, vidé on besoin d'un coup de silicone pour blanchir et faire plus propre. j'ai payé 238 euros 2 nuits taxe d'habitation compris dans chambre double confort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Hotel se trouve une rue vivante et proche de bars/restaurants. très propre, petit déjeuner avec produits frais et de qualités... accueil très cordial en montrant de l’intérêt pour le client, parfois très rare sur Paris.a conseiller...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Quartier sympa, proche de la gare accessible à pied, sécurisant même en soirée. J'ai passé une nuit dans une chambre agréable et bien équipé. Seule la télévision péchait un peu par la lenteur du changement de chaîne... mais rien qui ne vous gâche un séjour! Pas de vue particulière de la chambre mais environnement calme. Merci au personnel pour son accueil chaleureux. Je reviendrai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

Hotel de Charme dans une rue calme, très proche de Montparnasse. Très bien !
Chambre petite, (mais c'est à Paris), propres et bien agencée. Un très très bon rapport qualité prix !
Accueil chaleureux.
Petit déjeuner très bon, bar sympathique.

Astuce pour la chambre : Rue donnant sur la rue. Calme sauf au moment du ramassage des poubelles Coté cour. calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

De retour d un voyage nous avons réservé dans cette hotel ,proche de montparnasse. Car il était était bien noté sur e booking.
Quand quand nous avons vu l état de la chambre , pourtant une club, peinture délabré, tapisserie avec du scotch ( près de la fenêtre).
Nous séjournons régulièrement dans les hotels et ce n est pas le top pour un hotel de cette classe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un bongo offert par des collègues pour départ en prépension.
Nous avons sélectionné cet hôtel parmi de nombreux autres pouir son emplacement , ç
à deux pas du bd. Montparnasse et de ses restaurants offrant une cuisine de qualité et diversifiée.
L'acceuil a été au delà de nottre attente, chaleureux, souriant et efficace..
Nous avons eu droit à une des meilleurs chambre, avec grande salle de bain bien équipée et chambre spacieuse et confortable.
Comme prévue dans le bongo, une demie bouteille d'un très bon champagne nous attendait dans un seau rempli de glaçons à notre retour d'un spectacle visionné dans l'après-midi.
Etant arrivé trop tôt dans la matinée, nous avions laissé nos bagages et quitté l'hôtel avant de voir et d'occuper notre chambre et à notre retour en soirée,nos bagages étaient déjà montés
Le personnel de nettoyage , lui aussi était prévenant et souriant.
le petit déjeuner, sufisant en quantité et fraicheur et varièté de ses composants.
Tout était parfait et notre week-end réussi

Astuce pour la chambre : prèciser au calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple