“ok mais pas extraordinaire!”

Lenox Montparnasse
N° 272 sur 1 798 Hôtels à Paris
Montreal
“ok mais pas extraordinaire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon amoureux et moi avons séjourné 5 nuit a l'hôtel Lenox Montparnasse en juin. L'hotel est bien situé, il y a deux station de métro a chaque extrémité de la rue. Le personnel est gentil, notre chambre double classique était très petite mais a Paris c'est comme ca. Par contre la salle de bain et la douche était minuscule. On avait de la misère a se savonner tellement on était coincé. Le lit est confortable. la chambre propre mais papier peint très défraichi, téléviseur qui ne fonctionne pas, les chambres ne sont vraiment pas insonorisées ce qui fait qu'on entend clairement les conversations des gens. Faite aussi attention a la femme de chambre. elle faisait notre chambre a 14h mais par 2 fois alors que nous étions dans la chambre elle est entrée sans cogner pour passer l'aspirateur vers 16h?? donc mettez l'insigne de pas déranger. Beaucoup de bruit dans l'hôtel et sur la rue. Emmenez des bouchons d'oreilles.
Il y a plusieurs marchands sur la rue et des épiceries ce qui vous permet d'acheter des choses pour le déjeuner sans manger a l'hôtel. 2 très bonne boulangeries, un marché franprix ou vous pouvez acheter de tout! Paris est une ville magnifique. C'était notre 2e voyage dans cette ville et nous reviendrons, mais pas au Lenox. trop cher payé pour ce qu'on a.

Astuce pour la chambre : emmenez des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
pont-rouge,qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne et moi avons séjourné au Lenox en avril durant 1 semaine. C'était notre 2e séjour en 3 ans. L'h0tel n'a pas changé. Propre avec un service personnalisé raffiné. Nous avons grandement apprécié.Excellent petit déjeuner.Chambre club petite mais agréable et très propre.Le personnel est très attentionné a nos besoins. Merci a Aurelie, préposé à l"accueil qui a été d'une efficacité et d'une attention remarquable. Nous voyageons beaucoup, cet hotel mérite votre attention.Hotel bien situé dans un quartier très agréable. Merci pour tous vos bons soins, vous avez grandement contribué à faire de nos vacances une belle réussite.

Astuce pour la chambre : chambre coté cour silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
neuchatel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. L'emplacement du Lenox présente beaucoup d'avantages notamment la proximité de nombreux métros, de beaucoup de restaurants, commerces,cinémas etc... Mais nous avons été globalement déçu par cet hôtel.
La personne de l'accueil a insisté sur le fait que nous avions un lit king size dans notre chambre, or, étant des habitués des nuités à Paris, je dois bien avouer que c'est un des plus petits lits que j'ai vu à l'hôtel. Pas trés grave cependant, sachant que la chambre était propre et bien décorée.
Le plus ennuyeux était que nous avons été reveillé les 2 nuits à cause du bruit. Nous étions au 1er étage avec chambre sur la rue et la rue delambre s'est avérée être trés bruyante. La 1ère nuit, beaucoup de jeunes discutaient sous nos fenêtres vers 2 heures du matin, on entendait tout, puis de nombreux bruits de verres pendant une demi-heure dû vraisemblablement au camion de tri des déchets à 5h du matin!!!
La 2ème nuit, bagarre entre 2 bandes de jeunes dans la rue et hurlements qui vont avec!
Peut-être est-ce un malencontreux concours de circonstances, mais connaissant beaucoup d'hôtels à Montparnasse, celui est à déconseillé. Il y a beaucoup plus calme et moins cher dans la même gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

L'emplacement est excellent, la rue Delambre possède beaucoup d'avantages proximité immédiate de la gare des transports en commun et des théâtres. Pour connaître tous les autres hôtels de la rue, nous attendions mieux. Le salon est très classe, le buffet du petit déjeuner est excellent, cependant le service subsidiaire : réapprovisionnement, présence, réactivité, est nettement insuffisant. Globalement, bon établissement, mais il existe 2 hôtels dans la rue aussi bien avec un meilleur rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel calme et avec charme, malgré sa situation proche de la rue des théâtres (ça vaut la peine d'aller y voire un pièce de théâtre d'ailleurs), des bars et restaurants (délicieux).
On atteint également rapidement la gare de Montparnasse et les stations métros. Personnel accueillant, chaleureux et serviable. Chambre propre et agréable. Il y a tout ce qu'il faut au buffet du petit-déjeuner pour se préparer pour une bonne journée de marche à travers Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis arrivé à 1h du matin et ils avait prévu mon arrivé tardif. Très gentil de ca part. Ma chambre n'etait pas la basique mais elle était comme même petite. Dans la chambre il y a un petit frigo avec de snack, ds boissons, du café et des infusions pour préparer les matins. La rue est calme. La seule chose qui a pu me choquer un peu dans ces chambres charmants ou le style classique et raffinné c'est que les bords de la baignoire, lavabo, vidé on besoin d'un coup de silicone pour blanchir et faire plus propre. j'ai payé 238 euros 2 nuits taxe d'habitation compris dans chambre double confort.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel se trouve une rue vivante et proche de bars/restaurants. très propre, petit déjeuner avec produits frais et de qualités... accueil très cordial en montrant de l’intérêt pour le client, parfois très rare sur Paris.a conseiller...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux