“Excellent hôtel à Paris..” 5 5 étoiles

Lenox Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Delambre, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 290 sur 1 810 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Excellent hôtel à Paris..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Si vous désirez un hôtel bien situé, à proximité de plusieurs stations de métro et d’excellents restos mais dans une rue relativement tranquille, vous apprécierez sûrement le Lenox Montparnasse. Il est situé dans le 14e arrondissement mais tout près (on peut y aller à pied) de St-Germain des-Prés. Les chambres y sont petites mais nous sommes à Paris. Tout est d’une propreté remarquable. Les personnes qui travaillent à la réception font la différence. Elles sont dévouées et accueillantes. Elles s’informent de notre journée, donnent des informations, bref, nous ne les dérangeons jamais. Le personnel de cet hôtel est un atout majeur (avis aux patrons)…

Le « Honesty Bar » qui est une nouveauté est une idée intéressante. Les clients de l’hôtel font le service de bar eux-mêmes et préparent leurs cocktails et boissons comme s’ils étaient à la maison. Une fiche à remplir et à remettre à la réception et vous comprendrez le nom……

L’ascenseur est minuscule, si vous êtes en forme vous préférerez sûrement monter à pied jusqu’à votre chambre. Sinon, soyez patient.

Mon seul commentaire négatif serait le prix des petits déjeuners, formule buffet à 17 euros par personne, c’est cher….(presque 53,00$ canadiens) mais tout près de l’hôtel il y a plusieurs endroits où l’on peut « petit déjeuner » à 10 Euros par personne. C’est encore cher mais c’est mieux.

Si jamais nous retournons à Paris, nous logerons de nouveau au Lenox Montparnasse car nous y avons été très bien accueillis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Hyères
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

après avoir lu tous les bons commentaires, j'ai réservé un séjour de 3 nuits. L'accueil était chaleureux. La chambre standard, très propre, petite mais bien aménagé, salle de bain complète. Nous avons pas pris de petit déjeuner car nous avons trouvé le prix élévé et il y a assez d'opportunités dans les alentours. Les services proposés par la télévision (internet) ne fonctionnait pas mais sauvé par le pc dans la réception pour consulter la messagerie. Prendre un verre dans le bar était difficile car ils étaient sans barman par contre le service de café offert l'après-midi était bien apréciable.
Mais j'aurai pas de problèmes à y retourner!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
44 FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Idéalement situé à deux pas du boulevard Montparnasse dans une rue assez calme, la chambre supérieure que nous avions réservée nous a beaucoup plu : décorée avec goût et très lumineuse.
Les petits déjeuners étaient copieux et le personnel très serviable.
Endroit vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Tout près de Montparnasse et des salles de spectacles de la rue de la Gaité, des brasseries mythiques. Accueil agréable. Chambre standard pour 2 personnes petite mais bien équipée. Petit-déjeuner copieux. Parking payant disponible et vivement recommandé.
Idéal pour un week-end prolongé.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'étroitesse de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
boussu
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

accueil tres professionnel avec les informations precises sur les requêtes effectuées par téléphone. Bien situé. Conseil avisé pour mes activités.

Séjour du avril 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Hôtel très agréable, trèsbien situé et dont le personnel est très acceuillant et serviable.
Premier essai et très certainement pas le dernier.

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Je viens de séjourner à plusieurs reprises à l'hôtel LENOX. Excellente expérience dans cet hôtel, très grande propreté, taille des chambres raisonnable (un peu petite lors du dernier séjour). Petit déjeuner parfait (prix 16 euros). Double vitrage mais un peu de bruit le matin côté rue Delambre sans être toutefois génant.
Proche de 3 lignes de métro et accessible à pieds de la gare Montparnasse.
Personnel agréable.
Vraiment très bien, j'y retourne à chaque fois qu'il est disponible dans mes niveaux de prix.

Séjour du février 2008
Prices are for 1 room, 2 adults