Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 917)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 917 résultats
Note attribuée
1 006
715
155
32
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 006
715
155
32
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 1 917
Avis publié : 24 août 2017

Emplacement très pratique, chambre très calme et salon d'accueil confortable dans lequel nous avons pu nous reposer en attendant notre train, tisane offerte ( bien plus pratique que de poireauter à la gare!) petit déjeuner très correct.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pokharaBordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent L, Directeur général de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher pokharaBordeaux,

Toute l'équipe est très touchée de votre commentaire et du temps consacré à celui-ci. Nous sommes très heureux d'avoir su et pu répondre à vos attentes tant sur la localisation que les services et prestations proposées à l'hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien Cordialement,

Laurent Lucas
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017

j'y est passé un bon séjour.endroit très propre.Accueil très courtois,gentil et aimable,c'est le vrai plus de cet hôtel.le petit-déjeuner est copieux et très pratique.Bon emplacement et hôtel bien desservi.J'y retournerai sûrement.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci h f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent L, Propriétaire de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Hervé,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Le confort de la clientèle et la propreté sont des éléments essentiels pour notre personnel et nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Le buffet petit-déjeuner proposé avec le choix varié a l’intention de plaire à tous, merci pour votre retour positif.

A très bientôt je l'espère,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2017

trés bien situé, chambre agréable et petit déjeuner de qualité. Un vrai plus , le parking a coté de l hôtel. Bref , à essayer sans regret. J y retournerai sans doute lors d'un prochain WE à Paris.....

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci azufeld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent L, Directeur général de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Azufeld,

We are pleased to read your compliments about our hotel and we thank you for this wonderful grade.
We woll team hope to see you again soon at the Lenox Montparnasse hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Je reviens à cet hôtel car il est très bien placé, le personnel très gentil et agréable. Mais cette fois ci, la chambre était extrêmement petite, la salle de bain minuscule et toute la chambre à besoin surtout de la rénovation. Carrelages cassés, tapisserie abîmé etc. Dommage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci KennethC2502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent L, Directeur de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Bonjour Kenneth

Je vous remercie de votre fidélité, de la confiance que vous nous témoignez, ainsi que de votre commentaire laissé sur Tripadvisor. Vos remarques ont attirées mon attention, et je tenais à vous informer que nous travaillons actuellement sur un vaste plan de rénovation de l'ensemble de notre établissement. En effet, nous avons terminé depuis déjà quelques semaines la totalité du ravalement des 2 façades, et allons dans quelques semaines débuter la rénovation de l'ensemble de nos chambres et salles de bains, réception, et bar.
Le projet est très ambitieux, et espère avoir le plaisir de vous le faire découvrir d'ici quelques semaines. Toute l'équipe se joint à moi et reste à votre entière disposition afin de vous présenter les différentes catégories de nos chambres dont nous disposons pour votre prochain séjour Parisien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Laurent LUCAS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2017

Très bien situé par rapport à la gare Montparnasse., de même pour le métro :2 stations très proches
Accueil très chaleureux, personnel très aimable , courtois. Service irréprochable,
Petit déjeuner en libre service, très complet et bon. Il est aussi à noter la propreté de cet hôtel.

JoNi

Astuce pour la chambre : Etage supérieure pour la vue sur les toits de Paris..... j'adore l'alignement des cheminées
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 07jodi13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent L, Directeur général de Lenox Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher JODI13

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre message.
Nous tenons au nom de toute l'équipe à vous remercier de votre confiance, et du temps consacré à votre commentaire. Nous sommes extrêmement fier d'avoir pu répondre à vos attentes, et de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Encore merci, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis