“un hotel de charme”

Lenox Montparnasse
N° 263 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2010

hotel bien situé au coeur du très vivant quartier montparnasse. Les chambres sont très agréables, la suite junior vraiment bien ( à conseiller). On se sent un peu comme à la maison pour une prix très correct dans cette catégorie et pour ce quartier.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 861)

Avis publié : 12 janvier 2010

pour reserver, j ai comme d habitude consulté le site tripadvisor, je suis toujours enchanté; mais là j'ai été un peu déçu. la chambre était très très petite (entre le mur et le lit je ne passais que de coté). arrivé à 21h parti à 6h30 je ne peux pas donner un avis sur le petit déjeuner (debut à 7h). peut etre suis je tombé sur la plus petite chambre mais ce qui est sur c est que je n'y retournerai pas

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

Execellent, tant au niveau de l'acceuil que des services offerts
emplacement idéal pour moi, entre deux stations de métro, prés des théatres, des restaurants, au coeur de Montparnasse
hotel calme, cosy.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2009

Le personnel est accueilllant, la chambre impeccable et spacieuse (mais j'avoue que j'ai été "suclassé" gratuitement et sans rien demander), le quartier assez peu bruyant, plusieurs stations de métro et la gare montparnasse vraiment tout proches, cet hôtel a été pour moi une vraie découverte et une excellents surprise, alors je veux bien le faire savoir :-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2009

l'hotel est idéalement situé près des quartiers Montparnasse et Gaieté
les chambres ont beaucoup de caractère, même si certaines sont petites
l'honesty bar est une trouvaille qui contribue à une atmosphère relax hors normes
une belle étape

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2009

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais très jolie et très bien agencée. J'y retournerai probablement à chacun de mes déplacements à Paris 75014

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

Si vous désirez un hôtel bien situé, à proximité de plusieurs stations de métro et d’excellents restos mais dans une rue relativement tranquille, vous apprécierez sûrement le Lenox Montparnasse. Il est situé dans le 14e arrondissement mais tout près (on peut y aller à pied) de St-Germain des-Prés. Les chambres y sont petites mais nous sommes à Paris. Tout est d’une propreté remarquable. Les personnes qui travaillent à la réception font la différence. Elles sont dévouées et accueillantes. Elles s’informent de notre journée, donnent des informations, bref, nous ne les dérangeons jamais. Le personnel de cet hôtel est un atout majeur (avis aux patrons)…

Le « Honesty Bar » qui est une nouveauté est une idée intéressante. Les clients de l’hôtel font le service de bar eux-mêmes et préparent leurs cocktails et boissons comme s’ils étaient à la maison. Une fiche à remplir et à remettre à la réception et vous comprendrez le nom……

L’ascenseur est minuscule, si vous êtes en forme vous préférerez sûrement monter à pied jusqu’à votre chambre. Sinon, soyez patient.

Mon seul commentaire négatif serait le prix des petits déjeuners, formule buffet à 17 euros par personne, c’est cher….(presque 53,00$ canadiens) mais tout près de l’hôtel il y a plusieurs endroits où l’on peut « petit déjeuner » à 10 Euros par personne. C’est encore cher mais c’est mieux.

Si jamais nous retournons à Paris, nous logerons de nouveau au Lenox Montparnasse car nous y avons été très bien accueillis.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple