“Mine de rien...”

N° 296 sur 1 800 Hôtels à Paris
Agen, France
“Mine de rien...”
Avis écrit le 12 novembre 2012

c'est un joli petit hôtel à la Parisienne...tout est joliment pensé et le choix de chaque détail donne un résultat sympathique (chambre double un peu petite mais confortable)
Très bien situé, hyper centre, près des axes de communication des Halles (mais avec l'ambiance Montorgueil-Louvre-Places de Victoires) à deux minutes du Louvre et du Palais Royal, à 5 minutes de plus de Beaubourg et 10 du Marais. Rue calme.
Accueil sympathique et prévenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Toujours aussi agréable de resider dans cet hôtel. Le personnel est très disponible et toujours souriant. Le petit déjeuner est frais. Les lits trop confortables qu'on a du mal à en sortir!
Un emplacement à conseiller.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 25 septembre 2012

La beauté et l'originalité des lieux n'ont d'egal que la sympathie du personnel et son patron ! J'en suis à mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'y retourne avec grand plaisir. D'abord pour le confort et l'originalité des chambres, puis pour l'accueil. Le crayon, s'est un peu comme la maison!

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien situé pour visiter Paris;
Décoration sympa et colorée, chaleureux.
Les espaces sont petits: chambres et couloirs, mais bien équipées et confortables.
L'accueil est très sympa également.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 16 août 2012

Les chambres sont petites (minuscule dans notre cas) mais elles au moins le mérite d'être très belles et colorées, propres et récentes, par rapport a ce qui ce fait dans ces qartiers. Petit dej varié et de qualité, nous avons aîmé la petite salle style "cave" mais cela peut être gênant s'il y a du monde ! Si vous reherchez un endroit agréable et sans mauvaise surprise, n'hésitez plus.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Ayant séjourné dans cet hôtel quelques jours par mois pendant plus d un an je vous le recommande très vivement!!! La décoest inqualifiable, très originale et surprenante, on s y sent bien, comme chez soi! Le personnel très agréable et à l écoute y contribu fortement! Les chambres toutes différentes sont très cosy et confortables, la literie moelleuse., les salles de bain parfois un peu petites sont fonctionnelles! Bref un hôtel à recommander!!!!

Séjour du juin 2012
DirectionCrayon, Directeur général de Hotel Crayon by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous espérons vous accueillir avec vos proches prochainement !
Lille, North of France
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Dans ma quête éternelle de l'hôtel parfait parisien, je suis tombé par hasard sur l'hôtel Crayon. Une réservation à la dernière minute, et me voilà dans ce beau quartier japonais (il y a plus de restaurants "japonais" que d'habitants!) du palais royal.

Belle façade qui donne envie, jolie rue plutôt calme et accueil trés très bon.

Un très beau petit lobby, on s'y sent effectivement comme chez soi, une petit chambre à l'arrière (pas de vue mais calme), très jolie, une salle de bains rationnelle (tout dans 2m2), et cela suffit à mon bonheur.

Mais ce n'est pas parfait, toujours le même problème. Dans un hôtel on dort (on peut y faire autre chose mais dormir me semble la base!)! Et les gentils voisins qui rentrent à 1h et parlant tranquillement dans le mini couloir, ça réveille! Quand j'inventerais la porte de chambre insonorisée je serais riche!

Toutefois je recommande vivement!
Si j'ai bien compris il y a parfois des petites choses à manger gratuitement dans le lobby. Et autour de l'hôtel facile de trouver un restaurant.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner, j'ai preferé aller au pain quotidien qui se trouve à deux pas.

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame, merci pour vos commentaires chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients. Nous sommes navrés pour les « fêtards » qui vous ont derangé. Afin de mieux commencer la journée lors d’un prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir notre petit déjeuner. à bientôt!