“Très agréable et fort bien placé”

Hotel Crayon by Elegancia
N° 311 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai apprécié l'emplacement central de cet hôtel à proxilité de l'animation des Halles et surtout la qualité de l'accueil et la décoration originale des chambres. Confortable, calme et bien équipée, ma chambre bénéficiait d'une excellente literie et de tout le confort pour un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crayon by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel décallé, très artistique, branché. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Il se trouve à proximité des halles ( bouche de métro ). A deux pas de la célèbre brasserie " au pied de cochon ".
Nous avons été très bien acceuillis, le personnel est disponible et charmant.
Seul bémol, l'espace dans notre chambre, dans la salle de bain, ainsi que le rangement était insuffisant par rapport au tarif de la chambre. Nous avions une chambre à 2 lits.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol, l'espace est également restreint, mais il y a possibilité de le prendre à l'étage de la réception.
Des expositions temporaires garnissent régulièrement les murs de la réception.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Anouk et Matthieu.
Enfin un hôtel parisien qui tienne ses promesses.
Un lieu raffiné dont la décoration est tout à fait originale et dépaysante.
L'accueil est chaleureux et bienveillant.
Ne ratez pas le petit déjeuner qui propose des vrais produits français choisis avec soin (pain, viennoiseries, jus frais et confitures supérieures!!).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Un super hôtel très charmant, super bien placé,dans un cadre très original et intimiste, les chambres sont très mignonne, petites mais tellement charmante, très bien agencées, et aucun bruit le lit est ultra confortable, et l'ambiance y est chaleureuse, nos hôtes sont des plus gentil, très présent et en même temps discret, on s'y sent comme chez soi, tout est a disposition, on fouille dans les placards, on écrit sur les murs, on retrouve notre âme d'enfant !!! Bravo pour cette belle réussite, nous avons trouvé notre pied a terre pour nos prochains séjour, en plus le prix est ultra raisonnable !!! Le seul bémol pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne, mais vite oublié car nous avons eu les petits déj gratuits ... Gentil geste commercial apprécié ! A très vite le Crayon !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

J ai passe une nuit dans ce charmant hotel. Chambre petite avec beaucoup de charme et une déco très soignée. L accueil est chaleureux et les couleurs et l ambiance font que l on se sent bien très vite. La literie est bonne et aide à faire oublié le bruit de la rue au petit matin...mais on est dans le centre de Paris et à 5h Paris s'éveille...... L autre moment agréable commence quand on descend dans la cave voûtée pour prendre le petit déjeuner. La encore la déco est superbe et le petit déjeuner est très bien, cake maison, jus de frais frais, produit de très bonne qualité. En un mot, pardon six: un vrai beau petit hotel Parisien.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Etablissement récemment relooké : décor "tendance" réussi. Situation parfaite, à proximité des Halles (restaurants Karlsbräu et Au Pied de Cochon ouverts 24/24) et du Louvre, à 10 minutes à pied de Beaubourg. Personnel attentif et confort au rendez-vous.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 octobre 2013

Joli hôtel, belle décoration, chambres plutôt petites mais agréables, bon petit déjeuner, personnel adorable. Le lobby est également très agréable.

Le seul bémol ? L'insonorisation : elle est très moyenne. Prenez des Boules Quiès !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Crayon Rouge by Elegancia
N° 300 sur 1 803 à Paris
Timhotel Le Louvre
Timhotel Le Louvre
N° 1 102 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Crayon by Elegancia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crayon by Elegancia

Adresse: 25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°103 des hôtels familiaux à Paris
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 127€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crayon by Elegancia 3*
Un hôtel conçu dans l’esprit d’une maison d’hôtes, arty pop et coloré, très design et confortable. Le Crayon est une nouvelle idée de la maison d'hôte, la maison d'une artiste parisienne qui vous accueille et vous convie à un moment de bonheur haut en couleur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crayon by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Forum
Louvre Forum Hotel Paris