“Superbe!”

N° 316 sur 1 801 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Superbe!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Cet hôtel est parfait pour tout type de séjour !
On a le sentiement d'être dans la chambre d'un ami artiste, toutes les chambres sont diférentes et décorées avec goût.
Le petit déjeuner vaut le détour.

Un seul bémol, les prix varient beaucoup...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 janvier 2014

Dans la catégorie des petits hotels que l'on n'oublie pas...
Idéalement situé puisque au centre de Paris, comme beaucoup il a sa thématique, beaucoup de cachet.Même si comme trop souvent les chambres sont minuscules, elles n'en sont pas moins gaies et colorées avec évidemment au vu du nom du lieu, quelques bouquins posés négligemment sur la table de nuit.
J'ai beaucoup apprécié la salle de bain toute blanche avec les flacons de produits de beauté comme unique touche de couleurs, à chacune la sienne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai apprécié l'emplacement central de cet hôtel à proxilité de l'animation des Halles et surtout la qualité de l'accueil et la décoration originale des chambres. Confortable, calme et bien équipée, ma chambre bénéficiait d'une excellente literie et de tout le confort pour un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bulle, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel décallé, très artistique, branché. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé. Il se trouve à proximité des halles ( bouche de métro ). A deux pas de la célèbre brasserie " au pied de cochon ".
Nous avons été très bien acceuillis, le personnel est disponible et charmant.
Seul bémol, l'espace dans notre chambre, dans la salle de bain, ainsi que le rangement était insuffisant par rapport au tarif de la chambre. Nous avions une chambre à 2 lits.
Le petit déjeuner se prend au sous-sol, l'espace est également restreint, mais il y a possibilité de le prendre à l'étage de la réception.
Des expositions temporaires garnissent régulièrement les murs de la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Anouk et Matthieu.
Enfin un hôtel parisien qui tienne ses promesses.
Un lieu raffiné dont la décoration est tout à fait originale et dépaysante.
L'accueil est chaleureux et bienveillant.
Ne ratez pas le petit déjeuner qui propose des vrais produits français choisis avec soin (pain, viennoiseries, jus frais et confitures supérieures!!).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un super hôtel très charmant, super bien placé,dans un cadre très original et intimiste, les chambres sont très mignonne, petites mais tellement charmante, très bien agencées, et aucun bruit le lit est ultra confortable, et l'ambiance y est chaleureuse, nos hôtes sont des plus gentil, très présent et en même temps discret, on s'y sent comme chez soi, tout est a disposition, on fouille dans les placards, on écrit sur les murs, on retrouve notre âme d'enfant !!! Bravo pour cette belle réussite, nous avons trouvé notre pied a terre pour nos prochains séjour, en plus le prix est ultra raisonnable !!! Le seul bémol pendant notre séjour, l'ascenseur était en panne, mais vite oublié car nous avons eu les petits déj gratuits ... Gentil geste commercial apprécié ! A très vite le Crayon !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

J ai passe une nuit dans ce charmant hotel. Chambre petite avec beaucoup de charme et une déco très soignée. L accueil est chaleureux et les couleurs et l ambiance font que l on se sent bien très vite. La literie est bonne et aide à faire oublié le bruit de la rue au petit matin...mais on est dans le centre de Paris et à 5h Paris s'éveille...... L autre moment agréable commence quand on descend dans la cave voûtée pour prendre le petit déjeuner. La encore la déco est superbe et le petit déjeuner est très bien, cake maison, jus de frais frais, produit de très bonne qualité. En un mot, pardon six: un vrai beau petit hotel Parisien.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires