“Chaudement recommandé !!!”

Hotel Crayon by Elegancia
N° 325 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Près du Louvre, du Forum des Halles, du quartier piéton de Montorgueuil, de plusieurs lignes de métro et de RER, de restaurants... cet hôtel central est idéal. Les chambres sont petites mais bien agencées, propres, modernes et colorées. Équipe très accueillante et sympathique. J'adore et j'y reviendrai ***

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crayon by Elegancia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel pour notre "nuit de fiançailles".

L'ambiance est extrêmement chaleureuse, dès la réception (qui ne ressemble absolument pas à une réception d'hôtel au passage !)
On regrette la taille de la chambre et la note un peu élevée (pour notre budget du moins), mais on s'y sent vraiment bien. On sent que l'immeuble est ancien, mais il réussit à faire très propre sans dissimuler son caractère. L’ameublement est de qualité.

Moment inoubliable : le petit déjeuner, ultra-diversifié et dans un décor romantique au possible : cave voutée (mais propre et bien éclairée, pas le truc glauque !) décorée avec beaucoup de goût.

Dernier point : l'hôtel est idéalement placé à quelques minutes du Louvre et de la comédie française. (Mon conseil : A jumeler avec la brasserie du Louvre ! )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Hotel bien situé, de façon centrale près du Forum des Halles et du Centre Pompidou
presque tous les sites sont accessibles à pied ce qui permet de bien découvrir Paris
accueil très correct
chambres propres, salle de bain propre avec un coin WC peut être un peu aigu :-(
petit déjeuner très varié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2014

Après y avoir séjourné 4 nuits, mon sentiment est mitigé, voici mes arguments.
Mes + : l'emplacement, propreté de la chambre, petit-déjeuner correct
Mes - : chambre petite et plutôt sombre (numéro 205), insonorisation à revoir, j'avais l'impression d'avoir l'ascenseur à côté de mon lit, propreté ascenseur

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 janvier 2014

Cet hôtel est parfait pour tout type de séjour !
On a le sentiement d'être dans la chambre d'un ami artiste, toutes les chambres sont diférentes et décorées avec goût.
Le petit déjeuner vaut le détour.

Un seul bémol, les prix varient beaucoup...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2014

Dans la catégorie des petits hotels que l'on n'oublie pas...
Idéalement situé puisque au centre de Paris, comme beaucoup il a sa thématique, beaucoup de cachet.Même si comme trop souvent les chambres sont minuscules, elles n'en sont pas moins gaies et colorées avec évidemment au vu du nom du lieu, quelques bouquins posés négligemment sur la table de nuit.
J'ai beaucoup apprécié la salle de bain toute blanche avec les flacons de produits de beauté comme unique touche de couleurs, à chacune la sienne...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai apprécié l'emplacement central de cet hôtel à proxilité de l'animation des Halles et surtout la qualité de l'accueil et la décoration originale des chambres. Confortable, calme et bien équipée, ma chambre bénéficiait d'une excellente literie et de tout le confort pour un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Crayon Rouge by Elegancia
Hotel Louvre Bons Enfants
Hotel Louvre Bons Enfants
N° 853 sur 1 804 à Paris
Best Western Premier Louvre Saint Honoré
Best Western Premier Louvre Sain...
N° 921 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Crayon by Elegancia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crayon by Elegancia

Adresse: 25 rue du Bouloi | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°103 des hôtels familiaux à Paris
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 127€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crayon by Elegancia 3*
Un hôtel conçu dans l’esprit d’une maison d’hôtes, arty pop et coloré, très design et confortable. Le Crayon est une nouvelle idée de la maison d'hôte, la maison d'une artiste parisienne qui vous accueille et vous convie à un moment de bonheur haut en couleur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crayon by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Forum
Louvre Forum Hotel Paris