Hôtel d'Orsay - Esprit de France
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
243 $US
222 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
1 141 résultats
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier calme (pour Paris) mais ne dispose pas de parking. L'accueil est très agréable et le personnel est compétent, souriant et dévoué. Les chambres sont correctement décorées, la literie agréable et les salles de bain très propres même si la maintenance technique laisse à désirer ( lavabo bouché et douche chancelante). Le petit déjeuner est très bon même si la salle à manger est un peu froide. C'est certes une bonne adresse pour un rapport qualité - prix tout a fait raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous séjournons régulièrement à l'hôtel d'Orsay et nous aimons beaucoup la situation calme rue de Lille, à quelques mètres du Musée D'ORSAY.
Les chambres sont toujours impeccables, confortables et le petit déjeuner est très complet.
Muesli, bon pain, yaourt délicieux, bonnes confitures, fruits, kiwi, c'est parfait.
Le personnel du petit déjeuner est toujours charmant et souriant et aimable.
Le personnel ne change pas et je me dis que c'est bon signe,
c'est que la direction doit être attentionnée et bonne.
Le directeur est toujours présent souriant et serviable aussi.
Toujours des jolies fleurs dans la petite cour intérieure de l'hôtel.
A la réception les jeunes femmes ou les garçons sont toujours sympas.
Déborah est très amicale et aussi ses collègues.
Elle fait toujours le maximum pour nous donner une jolie chambre en étage élevé et calme sur la cour en fonction du planning et des possibilités, c'est très cool.
Nous revenons de nouveau le 7 décembre pour un WE car nous aimons l'hôtel.
De l'hôtel nous aimons beaucoup marcher dans le quartier des antiquaires et aussi de l'autre côté de la Seine, c'est une situation merveilleuse à Paris.
Il est toujours possible de laisser nos bagages à la réception le jour de notre départ,
car souvent notre train TGV est le soir pour rentrer en Province.
Ne pas hésiter, si vous avez envie d'un séjour à Paris.
Nous conseillons l'hôtel à tous nos amis qui aiment aussi Paris
Eric

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Excellent hôtel, à deux minutes du Louvre, du musée d'Orsay, du musée Rodin. De grandes chambres, bien décorées, un personnel aimable et serviable, un petit déjeuner de qualité, une adresse à retenir à Paris. Si vous avez l'opportunité, choisissez des chambres aux étages supérieurs: la vue sur les toits est belle. La suite (chambre 60) est superbe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Du charme et un accueil très chaleureux malgré que nous nous soyons présenté avec une wonderbox, jamais hautain. Le personnel est très prévenant. L'ambiance est très soft. Les chambres sont d'époque mais extrêmement fonctionnelles, un couchage des plus douillets, de lourds double-rideaux roues très efficaces, pas un bruit et plein de petit plus genre bouilloire, papier à lettres, etc... On était comme dans un cocon a quelques mètres à peine du musée d'Orsay que nous avons visité le lendemain. On nous a gardé nos bagages sans problème. Le petit déjeuner est typiquement français avec des détails délicieux genre bleu de bresse, pots de confiture variés et individuels, mandarines, vrai café préparé à la demande, dans un décor mieux que sur la photo. On était un couple et on y retournera. Voilà!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
orsayrelationclients, Responsable relations clients de Hôtel d'Orsay - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Cher 1forme2vie,

Toute l'équipe de l'hôtel d'Orsay vous remercie d'avoir laissé ici ce si bel avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que le niveau de service que nous proposons.

A l'hôtel d'Orsay nous ne faisons aucune distinction quant à l'origine des réservations. Chaque client est reçu avec le même plaisir et nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à cela.

Soyez assuré que nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau au sein de notre Maison.

Très respectueusement,

Jérôme Cavelier

Avis publié : 27 septembre 2011

trés belle suite calme à 400€ la nuit
un petit déjeuner d'ibis à peine
un service de chambre limite
pour américains
Pas de conseils sérieux pour les restaurants
Dans le fond vous couchez là un point c'est tout
Pas de chaussons,pas de chauffe serviette qui marche
Pour le prix non et non
cela n'est pas pro

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
davidorsay, Directeur général de Hôtel d'Orsay - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher Marot 17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur ce site de voyageurs.

Nous vous prions de croire que les remarques que vous avez bien voulu nous faire ont été prises en considération et qu'elles nous aideront à améliorer d'avantage encore le service et le confort que nous apportons chaque jour à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Respectueusement.

David Chevalier