“Très agréable”

Hôtel d'Orsay - Esprit de France
N° 57 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 août 2013

L'hôtel est actuellement en travaux, cependant cela n'est absolument pas gênant. J'ai eu la chance d'être surclassée en suite junior. Très belle suite dans un hôtel au calme et très bien situé. Le personnel est très agréable et une mention spéciale pour la réceptionniste toujours souriante et agréable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les produits d'accueil de bonne qualité. Bref que des compliments à dire. Je reviendrais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel trés bien situé dans un quartier calme proche de la Concorde . Le personnel est compétent et trés affable. Petits déjeuners trés copieux et variés . Chambre agréable mais un peu petite cela compensé par un petit balcon . La salle de bains avec peignoir et chausson est trés bien excepté . Le seul petit reproche serait le manque de rangement .Proche à pied du coeur de saint germain , de son animation , de ses boutiques et restaurants .Une bonne adresse à retenir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Mon hôtel préféré quand je viens à Paris. Le quartier est central et bien desservi par les transports, les bonnes tables sont accessibles à pied par de jolies ruelles. J'aime le côté intemporel, calme et reposant de l'hôtel, les grosses moquettes et le service discret à l'ancienne, la vue sur les jolis toits alentours et le musée d'Orsay. Son salon avec ses beaux livres. Mais ce que je préfère c'est leur petit déjeuner, varié, équilibré et bio avec des produits de grande qualité. En allant sur leur site on trouve souvent un bon prix...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

Hotel situé dans un quartier peu fréquenté et assez isolé proche du ministére de la défense, on est bien gardé! Heureusement proche du métro car peu de lieu de restauration à proximité. Excellent accueil, personnel agréable et serviable. Chambre au décor surprenant avec poutres apparentes et salle de bain spacieuse. Pour ceux qui sont en overdoses des chambres qui se ressemblent toutes. Les moins: insonorisation extérieure avec les bruits de la rue pouvant gêner le sommeil mème aux étages supérieurs, portes qui claquent (le sans gêne est partout), quelques remontées d'odeurs de canalisation dans la salle de bain.
Petit déjeuner assez classique à 17 euros, pas de restauration sur place mais possibilité de commander des plats à l'extérieur pour un rapport qualité-prix correct. Globalement, un hôtel personnalisé dont on garde un bon souvenir, à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel bien situé dans Paris où l'on peut facilement se déplacer à pied ! Le personnel est fort aimable et disponible, la chambre de belle taille est très confortable avec possibilité de boire gracieusement thé café ou tisane, la salle de bain est équipée de peignoirs et chaussons ! Nous avons aimé les petit- déjeuners composés des produits frais et de qualité. Un très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Une jolie chambre sur rue au 5ème étage avec vue sur le Musée d'Orsay.
Toujours notre Hôtel à Paris !
Service, propreté, situation, confort !
Le petit déjeuner est aussi très bien .
Même une chambre sur la rue de Lille n'est pas un problème car c'est double vitrage et la rue
est très calme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier calme (pour Paris) mais ne dispose pas de parking. L'accueil est très agréable et le personnel est compétent, souriant et dévoué. Les chambres sont correctement décorées, la literie agréable et les salles de bain très propres même si la maintenance technique laisse à désirer ( lavabo bouché et douche chancelante). Le petit déjeuner est très bon même si la salle à manger est un peu froide. C'est certes une bonne adresse pour un rapport qualité - prix tout a fait raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012