“Excellent rapport qualité prix !!”
Avis sur Queen's Hotel

Queen's Hotel
N° 915 sur 1 797 Hôtels à Paris
Pari, Italie
“Excellent rapport qualité prix !!”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an et je dois dire que tout était parfait. Nous sommes arrivés avant midi et notre chambre était déjà prête. La réceptionniste nous a indiqué les mieux incontournables de la
Capitale à visiter. Rien à dire sur la
Literie et le
Petit déjeuner.
Le meilleur qualité prix du quartier, bravo Paris est encore accessible !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Etretat, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans un quartier agréable, à proximité du métro. Petite rue à l'abri du bruit. Personnel très accueillant. Chambre 2 belle, spacieuse et décorée avec goût. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pise, Italie
Avis écrit le 29 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Queens dispose d'un très bon rapport qualité/prix, et il est situé dans le 16ème arrondissement, à quelques mètres d'un arrêt de métro, ce qui est très pratique. C'est un hôtel petit et cosy, ma chambre était très spacieuse (ce qui est très rare à Paris !), et récemment refaite et rénovée. L'hôtel offre toutes sortes de services sur demande, de la blanchisserie au room service en coopération avec des restaurants voisins. Si un client choisit de prendre son petit-déjeuner en chambre, le coût supplémentaire n'est que d'un euro. Comme l'hôtel est dans une rue secondaire, il a l'avantage d'être très calme : aucun risque de se réveiller la nuit ou tôt le matin ! Le personnel est accueillant et serviable, je ne peux que recommander cet hôtel !

Blois, France
Avis écrit le 20 juin 2011

tres bien situé, personnel qualifié et accueillant, chambres impécables : propreté, standing, fourniture, équipement, service, calme, etc... excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 1 juillet 2010

Je me suis rendue à cet hôtel avec ma mère après avoir déserté l'hotelhome dont j'ai fait la critique.
Quelques points positifs: le double vitrage très efficace, les rideaux occultants, le côté cosy de la chambre, l'accueil sympathique. Voilà.
Maintenant les points négatifs: les portes d'entrée des chambres claquent donc à toute heure du jour ou de la nuit on entend rentrer et sortir les clients de tous les étages, on entend également l'ascenseur (il n'y a que quatre ou cinq chambres par étage), la présence d'un voisin au-dessus de votre tête ne peut être ignorée. Enfin le petit-déjeuner est une arnaque: à 9 euros (ou 11 en chambre) vous disposez d'une boisson chaude, d'un bout de pain avec confiture et beurre, d'un mini pain au chocolat et d'un croissant. Cela semble correct. Oui, mais si vous voulez autre chose?...Tout le reste est en supplément! Jus d'orange à 4 euros, céréales (avec lait tiède) à 2,50 euros, jus de pamplemousse à 5 euros...
Il suffirait de changer les portes pour que l'hôtel mérite davantage ses étoiles; quant au petit-déjeuner il y a une excellente boulangerie pas loin...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Poussin
Holiday Inn Paris Auteuil
N° 829 sur 1 797 à Paris
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Queen's Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Queen's Hotel

Établissement : Queen's Hotel
Adresse: 4 rue Bastien Lepage, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N° 915 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Hotel 3*
Au cœur du quartier d'Auteuil, dans une rue tranquille, les nuits y sont bercées de douceur pour des séjours parisiens réussis. Chaque chambre a son caractère et est baptisée du nom d’un peintre dont une œuvre originale est exposée à l’intérieur. La mission de notre équipe est de rendre votre séjour le plus agréable possible, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'accueil est assuré 24h/24. Le Queen's Hotel est situé dans le village d'Auteuil dans le 16ème arrondissement de Paris. Résidentiel et chic, le quartier est le plus sûr de Paris. Vous y trouverez de nombreux bons restaurants, et des commerces de qualité. L'hôtel est très bien desservi par le bus et le métro, votre trajet sera direct pour les Champs Elysées, la Tour Eiffel, ou encore les Galeries Lafayette. Vous êtes à moins de 15 minutes à pieds de l'Hippodrome d'Auteuil, du stade de Roland Garros, du Parc des Princes et des quais de Seine. Vous pouvez profiter de Paris dans les meilleures conditions! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.