“Un petit hôtel parisien comme on en rêvait”

Hotel Regyn's Montmartre
N° 1 003 sur 1 802 Hôtels à Paris
pel et der
“Un petit hôtel parisien comme on en rêvait”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel idéal pour un séjour en amoureux, l'endroit est très calme (aucun bruit la nuit alors que l'hotel est situé à 2 pas de Pigalle), le quartier est plus que ravissant. Le personnel de l'hôtel est charmant, la chambre propre. Un rapport qualité prix au top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
normandie
Avis écrit le 18 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel trés bien situé avec un personnel toujours charmant ayant le sourire. Hôtel facile à trouver, le seul point noir étant le stationnement ... Les chambres sont corrects et propres, suffisant pour une nuit ou 2. Prendre une chambre sur cour pour être sur d'être au calme. Pour finir, prix de la chambre plus que correct (50€ payé ce matin) et 8€ pour le petit déj, servi avec pain frais et jus d'orange frais aussi ! A recommander pour une escapade parisienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé Place des Abbesses, en plein coeur de Montmartre, cet hotel ne m'a pas décue, et je le recommande non seulement pour son emplacement mais aussi pour sa propreté. ( Pas toujours le cas alentours...)
Chambre accueillante, petite mais confortable, fonctionnelle et très calme coté cour.
Personnel correct, service ok, petit-déjeuner copieux,( bonnes viennoiseries), salle de bains impeccable, tout comme la chambre.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Idéalement placé à la sortie du métro "Abbesses", au pied de la butte Montmartre, le Regyn's est un petit hotel qui ne paie pas de mine mais qui offre un bon rapport qualité prix. L'acceuil (24h/24) y est courtois, le personnel aimable. Notre chambre, située au 5 ° étage sous les toits (pas de clim donc attention à la chaleur en été....), offre une vue imprenable sur Paris. Confortable même si assez petite, elle est joliement décorée dans un style romantique rétro. La salle de bain est fonctionnelle bien que exigue et parfaitement équipée ( seche-cheveux, shampoing et gel douche en distributeur, kleenex, cirage) .Propreté +++ . Le petit déjeuner, servi en salle ou en chambre jusqu'à 10h30 est copieux.
Parfaitement insonorisé de l'exterieur grace au double vitrage, il n'en est hélas pas de même par rapport aux autres chambres: les cloisons sont minces.... Voilà le seul bémol !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Un hotel avec beaucoup de charme, idéalement placé place des Abesses, dans le très joli de quartier de Montmartre. J'ai bénéficié d'une jolie chambre, assez grande, déco charmante, grand placard et double porte pour ne pas être dérangé par le bruit du passage sur le pallier. J'avais demandé une vue sur la place lors de ma réservation et je l'ai eu!
Chambre très propre, et bonne literie.
Par contre l'isolation entre les chambres n'est pas terrible. C'est mon voisin qui éternuait (bruyamment certes...) qui m'a réveillée un matin!
L'accueil est inégal, il y a des réceptionnistes adorables et d'autres un peu plus froids. je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place, préférant aller jusqu'à la boulangerie à côté qui propose des formules différentes et...excellentes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hotel donne sur la place des abbesses, en plein Montmartre mais pas trop trop de touristes; idéal.
La plupart des chambres donnent sur la place, et avec le double vitrage pasde bruit la nuit.
Les chambres sont assez petites mais très bien équipées; propres et confortables.
Le seul bémol est le bruit d'une chambre à l'autre, ce n'est pas très insonorisé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place donc pas d'avis sur cette prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hotel bien placé sur la place des Abbesses. Receptionniste courtois, posé, competent. Chambre romantique, decorée dans un style boudoir 18e siecle, petite mais accueillante. Salle de bain bien equipée, très fonctionnelle. Tout etait très propre, rien a redire. Le petit-dejeuner etait consequent, servi en chambre a l'heure demandée, avec le sourire. Hotel calme, avec ascenseur, je le recommanderai sans hesitation

• Séjour du juin 2011