“Joli décor, mais cela ne fait pas tout.”

Hotel Regyn's Montmartre
N° 981 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Joli décor, mais cela ne fait pas tout.”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour évaluer cet hôtel, je commencerais par dire que le décor de la chambre était beau, clair, lumineux, grâce à la tapisserie en toile de Jouy qui lui donne un côté chaleureux.
Bonne literie aussi, et double vitrage aux fenêtres efficace.
Voilà pour le côté positif.
Maintenant, si on y regarde de plus près, certaines choses m'ont déplu.
Salle de bains mal entretenue, moquette non aspirée. (voir photos).
Je ne m'étendrai pas sur le fait que ma remarque à la gouvernante générale de cet établissement n'a pas été prise en compte, et ce en toute bonne foi, bien sûr.
J'ai donc pris des photos que je joins à ce commentaire, on y verra un tub en mauvais état, une paroi de douche mal ajustée, de la moisissure etc, et l'état de la moquette à mon arrivée dans les lieux.
C'est dommage, car cet hôtel est très bien placé au coeur de Montmartre, proche de toutes commodités.
Un manque de suivi et d'entretien ne peut que lui nuire à la longue, surtout qu'il existe d'autres établissements non loin de là où le rapport qualité-prix s'avère meilleur à tous points de vue...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Pendant plusieurs mois nous avons subi plusieurs désagréments successifs au niveau du personnel que nous avons tâché de régler et qui visiblement ne le sont pas.
Concernant les salles de bain, il était prévu de les rénover mais la nouvelle réglementation incendie nous a obligé à investir dans les circulations parties communes et dans les chambres délaissant les salles de bain faute de budget.
Ces travaux obligatoires désormais réalisés et financés, nous allons nous consacrer à la rénovation totale des salles de bain si nous pouvons trouver les financements auprès des banques sinon partielle étage par étage.
Soyez assuré que nous ferons le maximum pour assurer le niveau de confort que vous êtes en droit d'attendre.
Cordialement
Michel CADIN

• Finnois d'abord
Montfaucon, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel avec magnifique vue sur la ville et la tour Eiffel. Très romantique dans le quartier de Montmartre. La salle de bain et la tapisserie font un peu vieillot mais cela participe à l'ambiance générale de l'hôtel un peu hors du temps. Pour ma part, je m'y suis sentie très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable à Paris et plus particulièrement à Montmartre.
En espérant vous revoir
Cordialement
Michel CADIN
Blois, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Jolie vue de la chambre sur Paris, mais ça ne fait pas tout....
Accueil très moyen, les couliirs et les chambres empestent le désodorisant, les salles de bains, de petite taille comme souvent à Paris, sont mal entretenues... Bref, je déconseille..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
pel et der
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel idéal pour un séjour en amoureux, l'endroit est très calme (aucun bruit la nuit alors que l'hotel est situé à 2 pas de Pigalle), le quartier est plus que ravissant. Le personnel de l'hôtel est charmant, la chambre propre. Un rapport qualité prix au top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 18 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel trés bien situé avec un personnel toujours charmant ayant le sourire. Hôtel facile à trouver, le seul point noir étant le stationnement ... Les chambres sont corrects et propres, suffisant pour une nuit ou 2. Prendre une chambre sur cour pour être sur d'être au calme. Pour finir, prix de la chambre plus que correct (50€ payé ce matin) et 8€ pour le petit déj, servi avec pain frais et jus d'orange frais aussi ! A recommander pour une escapade parisienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2012

Situé Place des Abbesses, en plein coeur de Montmartre, cet hotel ne m'a pas décue, et je le recommande non seulement pour son emplacement mais aussi pour sa propreté. ( Pas toujours le cas alentours...)
Chambre accueillante, petite mais confortable, fonctionnelle et très calme coté cour.
Personnel correct, service ok, petit-déjeuner copieux,( bonnes viennoiseries), salle de bains impeccable, tout comme la chambre.
Rien à redire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Idéalement placé à la sortie du métro "Abbesses", au pied de la butte Montmartre, le Regyn's est un petit hotel qui ne paie pas de mine mais qui offre un bon rapport qualité prix. L'acceuil (24h/24) y est courtois, le personnel aimable. Notre chambre, située au 5 ° étage sous les toits (pas de clim donc attention à la chaleur en été....), offre une vue imprenable sur Paris. Confortable même si assez petite, elle est joliement décorée dans un style romantique rétro. La salle de bain est fonctionnelle bien que exigue et parfaitement équipée ( seche-cheveux, shampoing et gel douche en distributeur, kleenex, cirage) .Propreté +++ . Le petit déjeuner, servi en salle ou en chambre jusqu'à 10h30 est copieux.
Parfaitement insonorisé de l'exterieur grace au double vitrage, il n'en est hélas pas de même par rapport aux autres chambres: les cloisons sont minces.... Voilà le seul bémol !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux