Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander chaudement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regyn's Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Regyn's Montmartre
N° 920 sur 1 812 Hôtels à Paris
Caen, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A recommander chaudement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quartier attractif à deux pas du funiculaire de Montmartre.
Chambres et salles de bain confortables, impeccablement entretenues et propres.
Personnel adorable tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour si vous craignez que la place des Abbesses soit trop vivante, ce qui n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Francois_D14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires que je transmettrai à mes équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissmeent et de voir que le charme de Montmartre opère toujours.
En ce moment nous terminons la rénovation du sol du rez de chaussée et à partir de décembre 2013, nous allons rénover les salle de bains.
Nous espérons que vous nous réserverez le plaisir d'une prochaine visite pour découvrir ces nouveautés.
Cordialement
Michel CADIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    150
    51
    19
    14
Consultez les avis pour
17
150
42
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de La Réunion
Auteur de niveau
53 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le premier soir où nous sommes arrivés, la chambre était horrible : lit fait à la va vite avec beaucoup de poils et de cheveux dedans ainsi que dans la baignoire. Toutefois, une fois la remarque effectuée, nous n'avons plus eu de problème du tout.
Le personnel est gentil et même si l'hôtel à quelques traces d'usure, il reste agréable et a un certain charme. Surtout, il est très bien situé, sur la place des Abbesses à 30 secondes du métro et avec tout le charme de ce petit coin de Montmartre. Nous reviendrons assurément lors de nos passages à Montmartre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci No N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons parfois appel à une société intérimaire pour faire face à l'absence de nos employés. La qualité de leur prestation est fonction de l apersonne qui nous est envoyée. Il nous est arrivé de découvrir que certaines n'avaient aucune expérience dans le métier.
Fort heureusement notre équipe a bien réagi et vous a donné satisfaction.
A la rentrée nous allons entretprendre la rénovation des salles de bain. Ce sera la dernière étape de la rénovation de l'hôtel.
Merci pour votre confiance
Michel CADIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bonne localisation à côté du métro, mais n'oubliez pas vos boules Quies: si votre chambre donne sur la place, et même si le double vitrage est efficace, cela reste très bruyant (et par temps chaud, dormir la fenêtre fermée n'est pas non plus gage de bon sommeil!).
Le personnel est généralement sympathique. La literie est de bonne qualité, cependant les couvertures n'étaient pas très propres (cheveux), des couettes seraient plus appropriées.
La salle de bain nous a vraiment déplu - son état délabré (trous dans la baignoire, absence de joint ou moisissures, traces de calcaire, paroi de douche non adaptée, carrelage descellé, porte "rongée") donne une impression de saleté même si c'est propre.
Le petit déjeuner était simple mais bon (un fruit frais serait cependant appréciable).
La chambre est petite mais par rapport à d'autres hôtels à Paris, quel espace!
Globalement bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci H L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes conscients des problèmes que vous évoquez concernant les salles de bain.
Celles-ci feront l'objet d'une rénovation dans les mois à venir.
Pour les couettes nous envisagions de mettre en place ce type couchage dans un avenir plus ou moins proche.
Votre remarque va précipiter cette décision et nous mettrons en place ces couettes à la rentrée.
Merci encore pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Cordialement
Michel CADIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour évaluer cet hôtel, je commencerais par dire que le décor de la chambre était beau, clair, lumineux, grâce à la tapisserie en toile de Jouy qui lui donne un côté chaleureux.
Bonne literie aussi, et double vitrage aux fenêtres efficace.
Voilà pour le côté positif.
Maintenant, si on y regarde de plus près, certaines choses m'ont déplu.
Salle de bains mal entretenue, moquette non aspirée. (voir photos).
Je ne m'étendrai pas sur le fait que ma remarque à la gouvernante générale de cet établissement n'a pas été prise en compte, et ce en toute bonne foi, bien sûr.
J'ai donc pris des photos que je joins à ce commentaire, on y verra un tub en mauvais état, une paroi de douche mal ajustée, de la moisissure etc, et l'état de la moquette à mon arrivée dans les lieux.
C'est dommage, car cet hôtel est très bien placé au coeur de Montmartre, proche de toutes commodités.
Un manque de suivi et d'entretien ne peut que lui nuire à la longue, surtout qu'il existe d'autres établissements non loin de là où le rapport qualité-prix s'avère meilleur à tous points de vue...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Pauloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Pendant plusieurs mois nous avons subi plusieurs désagréments successifs au niveau du personnel que nous avons tâché de régler et qui visiblement ne le sont pas.
Concernant les salles de bain, il était prévu de les rénover mais la nouvelle réglementation incendie nous a obligé à investir dans les circulations parties communes et dans les chambres délaissant les salles de bain faute de budget.
Ces travaux obligatoires désormais réalisés et financés, nous allons nous consacrer à la rénovation totale des salles de bain si nous pouvons trouver les financements auprès des banques sinon partielle étage par étage.
Soyez assuré que nous ferons le maximum pour assurer le niveau de confort que vous êtes en droit d'attendre.
Cordialement
Michel CADIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montfaucon, Suisse
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel avec magnifique vue sur la ville et la tour Eiffel. Très romantique dans le quartier de Montmartre. La salle de bain et la tapisserie font un peu vieillot mais cela participe à l'ambiance générale de l'hôtel un peu hors du temps. Pour ma part, je m'y suis sentie très bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lyli M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable à Paris et plus particulièrement à Montmartre.
En espérant vous revoir
Cordialement
Michel CADIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blois, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Jolie vue de la chambre sur Paris, mais ça ne fait pas tout....
Accueil très moyen, les couliirs et les chambres empestent le désodorisant, les salles de bains, de petite taille comme souvent à Paris, sont mal entretenues... Bref, je déconseille..

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Côté Loire A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pel et der
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel idéal pour un séjour en amoureux, l'endroit est très calme (aucun bruit la nuit alors que l'hotel est situé à 2 pas de Pigalle), le quartier est plus que ravissant. Le personnel de l'hôtel est charmant, la chambre propre. Un rapport qualité prix au top !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mpc-du-10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 502 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 437 avis
Montmartre
Timhotel Montmartre
Timhotel Montmartre
N° 614 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 847 avis
Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
Hotel Pavillon de Montmartre
N° 1 133 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montmartre
Hotel Du Moulin
Hotel Du Moulin
N° 1 171 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 216 avis
Montmartre
Hotel Andre Gill
Hotel Andre Gill
N° 1 089 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 186 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 143 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 2 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Regyn's Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regyn's Montmartre

Établissement : Hotel Regyn's Montmartre
Adresse: 18 Place des Abbesses | 18 Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services :
Style d'hôtel :
N° 920 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regyn's Montmartre 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regyn's Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regyn's Montmartre Paris
Hotel Regyns Montmartre Paris
Regyn's Montmartre
Regyns Montmartre Hotel
Regyns Montmartre Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page