“Super!!!”

Hotel Regyn's Montmartre
N° 983 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Super!!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Habitués de l'hôtel c'est comme toujours très bien. Chambre petite vielle décoration mais c'est géniale ! C'est très propre et l'accueil est très très bien !!!
Très bien situé et l'isolation avec le côté rue et parfaite! Encore merci pour les chocolats offert pour le 1er janvier !!!
A très vite

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire dans tripadvisor.
Le Style toile de jouy donne un aspect vieillot à la chambre mais la rénovation est récente (3 ans). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette ambiance surannée.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour à Montmartre.

Michel Cadin

• Finnois d'abord
Talence, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. S'il fallait revenir à Paris je pense qu'on réserverait de nouveau ici. Idéalement situé. A la sortie de la bouche de métro. Chambre propre et confortable. De celle-ci nous pouvions voir la Tour Eiffel et la place des Abbesses. Accueil excellent. Petit bémol : nous avions des voisins bruyants.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tousheureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous y revoir prochainement.
Nous sommes à votre disposition.
Seraing, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous passons depuis de années quelques jours dans cet hôtel super bien situé à Montmartre à quelques mètres de la station de métro.
Nous apprécions la propreté des chambres ainsi que le confort parfait pour un deux étoiles, il ne manque rien au petit déjeuner et surtout le personnel est très sympathique et accueillant.
C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes toujours soucieux de fournir le meilleur accueil à nos clients ainsi que des prestations d'un niveau de 2 étoiles nouvellement classé.
Pour améliorer encore votre confort, nous allons rénover toutes les salles de bain de l'hôtel. Les travaux sont prévus à partir de la mi novembre pour une durée de 3 mois environ.
Nous espérons vous voir l'année prochaine afin de recueillir votre avis sur ces nouvelles salles de bain.
Michelbach le Bas
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé, les chambres sont petites, mais joliment décorées façon vieille France et surtout propres... L'accueil était sympa... Ce n'est pas un palace, ce n'est pas non plus un hotel de charme, c'est tout simplement un très bon 2 étoiles bien propret.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour à Montmartre.
Pour information, toutes les salles de bain de l'hôtel seroont rénovées à partir de fin novembre 2013.
Bien cordialement
Caen, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Quartier attractif à deux pas du funiculaire de Montmartre.
Chambres et salles de bain confortables, impeccablement entretenues et propres.
Personnel adorable tant à l'accueil qu'au service du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour si vous craignez que la place des Abbesses soit trop vivante, ce qui n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires que je transmettrai à mes équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissmeent et de voir que le charme de Montmartre opère toujours.
En ce moment nous terminons la rénovation du sol du rez de chaussée et à partir de décembre 2013, nous allons rénover les salle de bains.
Nous espérons que vous nous réserverez le plaisir d'une prochaine visite pour découvrir ces nouveautés.
Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Le premier soir où nous sommes arrivés, la chambre était horrible : lit fait à la va vite avec beaucoup de poils et de cheveux dedans ainsi que dans la baignoire. Toutefois, une fois la remarque effectuée, nous n'avons plus eu de problème du tout.
Le personnel est gentil et même si l'hôtel à quelques traces d'usure, il reste agréable et a un certain charme. Surtout, il est très bien situé, sur la place des Abbesses à 30 secondes du métro et avec tout le charme de ce petit coin de Montmartre. Nous reviendrons assurément lors de nos passages à Montmartre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons parfois appel à une société intérimaire pour faire face à l'absence de nos employés. La qualité de leur prestation est fonction de l apersonne qui nous est envoyée. Il nous est arrivé de découvrir que certaines n'avaient aucune expérience dans le métier.
Fort heureusement notre équipe a bien réagi et vous a donné satisfaction.
A la rentrée nous allons entretprendre la rénovation des salles de bain. Ce sera la dernière étape de la rénovation de l'hôtel.
Arlon
Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bonne localisation à côté du métro, mais n'oubliez pas vos boules Quies: si votre chambre donne sur la place, et même si le double vitrage est efficace, cela reste très bruyant (et par temps chaud, dormir la fenêtre fermée n'est pas non plus gage de bon sommeil!).
Le personnel est généralement sympathique. La literie est de bonne qualité, cependant les couvertures n'étaient pas très propres (cheveux), des couettes seraient plus appropriées.
La salle de bain nous a vraiment déplu - son état délabré (trous dans la baignoire, absence de joint ou moisissures, traces de calcaire, paroi de douche non adaptée, carrelage descellé, porte "rongée") donne une impression de saleté même si c'est propre.
Le petit déjeuner était simple mais bon (un fruit frais serait cependant appréciable).
La chambre est petite mais par rapport à d'autres hôtels à Paris, quel espace!
Globalement bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes conscients des problèmes que vous évoquez concernant les salles de bain.
Celles-ci feront l'objet d'une rénovation dans les mois à venir.
Pour les couettes nous envisagions de mettre en place ce type couchage dans un avenir plus ou moins proche.
Votre remarque va précipiter cette décision et nous mettrons en place ces couettes à la rentrée.
Merci encore pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire.