“Charmant séjour” 4 5 étoiles

N° 951 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rabat, Maroc
“Charmant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Joli petit hôtel au charme volontairement vieillot situé dans un quartier à nul autre pareil ! Le personnel est souriant et à l'écoute. L'établissement est d'une propreté irréprochable. Télévision et Wifi dans les chambres.
Le seul point négatif est le manque d'insonorisation entre les chambres lorsqu'on a pour voisins de palier des touristes peu respectueux du sommeil d'autrui.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apprécié le charme "vieillot" de notre établissement ainsi que notre quartier des Abbesses que beaucoup nous envient.
Nous avons la chance d'être situé dans un des derniers village de Paris.
Nous serons très heureux de vous y accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est très bien situé en bas de Montmartre dans un quartier très sympa. L'accueil est excellent, le personnel serviable est très aimable et souriant. C'est vraiment le plus de cet hôtel . Les chambres refaites récemment sont très propres, celles qui donnent sur l'arrière sont calmes et on vue sur le Sacre Cœur. Elles sont par contre petites. Le petit déjeuner est copieux. Seul bémol l'insonorisation est moyenne, il faudrait le rappeler aux clients qui oublient parfois de faire attention au bruit dans les couloirs.

• Séjour du février 2014
Chère cliente,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.
La taille des chambres est une remarque que l'on nous fait régulièrement. Il est vrai qu'à Paris et plus spécialement à Montmartre les immeubles sont petits et les pièces également.
Nous avons essayé de palier ce défaut par les choix de décoration.
Parfois, nous constatons que certains clients oublient qu'un hôtel est un espace partagé et qu'il convient d'adopter une attitude adaptée en la circonstance.
Malgré cela, j'espère que vous nous ferez de nouveau.
Bien cordialement
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel est un peu vieillot, l'émail de la baignoire était écaillée en plusieurs endroits, mais c'est très propre et la literie est parfaite. L'accueil est très agréable, le personnel est disponible et très aimable. Petit déjeuner copieux. Le quartier est sympathique et animé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie pour votre commentaire dans tripadvisor.
Dans ma réponse àau commentaire précédent j'évoquais l'ambiance surannée de voulue de l'hôtel donnée par la toile de Jouy. La rénovation des tissus des chamlbres date de 3 ans.

Concernant les baignoires, nous étudions les devis des entreprises pour remplacer les baignoires avec des douches. Cela va du simple au double.

Dès que j'aurai trouvé le bon interlocuteur, les travaux débuteront avec l'espoir que cela ne durera pas trop longtemps.

Nous espérons donc vous revoir dans notre établissement pour que vous testiez nos nouvelles salles de bain.
Michel Cadin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Habitués de l'hôtel c'est comme toujours très bien. Chambre petite vielle décoration mais c'est géniale ! C'est très propre et l'accueil est très très bien !!!
Très bien situé et l'isolation avec le côté rue et parfaite! Encore merci pour les chocolats offert pour le 1er janvier !!!
A très vite

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire dans tripadvisor.
Le Style toile de jouy donne un aspect vieillot à la chambre mais la rénovation est récente (3 ans). Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette ambiance surannée.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour à Montmartre.

Michel Cadin
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. S'il fallait revenir à Paris je pense qu'on réserverait de nouveau ici. Idéalement situé. A la sortie de la bouche de métro. Chambre propre et confortable. De celle-ci nous pouvions voir la Tour Eiffel et la place des Abbesses. Accueil excellent. Petit bémol : nous avions des voisins bruyants.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tousheureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hotel.
Nous espérons vous y revoir prochainement.
Nous sommes à votre disposition.
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous passons depuis de années quelques jours dans cet hôtel super bien situé à Montmartre à quelques mètres de la station de métro.
Nous apprécions la propreté des chambres ainsi que le confort parfait pour un deux étoiles, il ne manque rien au petit déjeuner et surtout le personnel est très sympathique et accueillant.
C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes toujours soucieux de fournir le meilleur accueil à nos clients ainsi que des prestations d'un niveau de 2 étoiles nouvellement classé.
Pour améliorer encore votre confort, nous allons rénover toutes les salles de bain de l'hôtel. Les travaux sont prévus à partir de la mi novembre pour une durée de 3 mois environ.
Nous espérons vous voir l'année prochaine afin de recueillir votre avis sur ces nouvelles salles de bain.
Michelbach le Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très bien situé, les chambres sont petites, mais joliment décorées façon vieille France et surtout propres... L'accueil était sympa... Ce n'est pas un palace, ce n'est pas non plus un hotel de charme, c'est tout simplement un très bon 2 étoiles bien propret.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
studhot, Propriétaire de Hotel Regyn's Montmartre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué au succès de votre séjour à Montmartre.
Pour information, toutes les salles de bain de l'hôtel seroont rénovées à partir de fin novembre 2013.
Bien cordialement