Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2011

je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Difficile de trouver mieux à ce prix là. L'accueil est sympathique.La chambre au 7ème étage, avec douche, était spartiate, mais très propre. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner apporté dans la chambre tous les matins, à l'heure demandée.
En plus, au coeur de Paris

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2011

L'accueil, l'emplacement et le service est trés bien. L'hôtel est bien placé : bouche de métro à 100m, restaurants tous budgets et commerces en quantité. Literie satisfaisante.
WC + salles d'eau dans les chambres.
Toutefois, les discothèques à proximité rendent les nuits bruyantes : sommeils légers : s'abstenir...
Budgets modestes, foncez : tarifs trés abordables.
Ensemble plutôt positif.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2010

Nous avions la chambre double la moins chère (40€) avec salle-de-douche partagée et c'était très bien ! Il faut acheter des jetons à 5€ pour la douche mais on peut aisément se laver au lavabo de la chambre. Le seul point noir: la literie - mais peut-être étions-nous tombés sur un mauvais lit.

Sinon le personnel est charmant, on peut laisser nos bagages à la réception avant le check-in et après le check-out. Et l'hôtel est vraiment bien situé (Louvres, shopping, Beaubourg, Les Halles, ... ) et bien desservi par la RATP.

Occasion rare à Paris !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Pour notre 1er week-end en amoureux nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est au centre de paris ce qui nous à permis de tout visiter à pied, de plus les tarifs sont tés abordable pour un hôtel aussi bien situé et SURTOUT le SERVICE est COMPLET.
L'accueil y est agréable par une jeune femme très souriante.
Le service de chambre est tout aussi agréable.
VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU...!!
Pensez à réserver leurs accueil les rends indispensable aux plus fidèles clients...!!
**********BON SÉJOUR**********

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel pas hasard et je ne suis vraiment pas déçu les prix sont vraiment très attractif seulement 60€ pour une chambre pour deux avec douche et toilette et nous somme en plein centre de paris près de tout (centre Pompidou, Louvre, notre dame...)

Et malgres ce que j'ai pu voire dans le seul commentaire négatif du dessus l'hôtel est très très propre j'ai fait 3 Chambres différentes et je n'ai eu aucun souci.
Je conseille vraiment cet hôtel a tout ceux qui souhaitent profiter de paris sans se ruiner dans un hôtel chaleureux et très propre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple