Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai déniché cet hôtel et je ne regrette pas .
tés bon accueil
calme la nuit (pour la situation de ma chambre
chambre double basique mais confortable
Propre, personnel discret et a l’écoute du client
garde bagage ( très apprécié)
Service excellent avec votre petit déjeuner servi dans votre chambre
je suis sure que j'y retournerai

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai découvert l'hôtel sur place et ai tout de suite été conquis: personnel très agréable et serviable, prix incroyablement bas (40€ la chambre double avec WC/douche a l'étage, 60€ la chambre double avec WC/douche), tres bon emplacement (a pied: 15 min du Louvre, 5 min de Pompidou, 5 min de la rue de Rivoli, 5 min du métro).
Seul inconvénient: assez bruyant le matin, car les femmes de chambre parlent fort, claquent les portes... (mais sinon elles sont très sympathiques!)
Je recommande fortement aux budgets serrés: a ce prix, on ne peut pas demander mieux (et on peut généralement s'attendre a bien pire...)

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai dormi à l’hôtel Tiquetonne 4 nuits, les 3 premières nuits dans une chambre double avec salle de bain et la dernière nuit dans une chambre sans salle de bain.
Les chambres sont propres, faites tous les jours et le personnel est très gentil. Les douches à l'extérieur sont propres aussi. L’hôtel est en outre très bien placé. Nos chambres donnaient sur la cour, nous n'avons donc pas eu de bruit.
Je regrette juste l’absence de chambre avec lits "twins".

• Séjour en : mai 2011
Avis écrit le 23 février 2011

je viens de passer une semaine dans cet hôtel.Difficile de trouver mieux à ce prix là. L'accueil est sympathique.La chambre au 7ème étage, avec douche, était spartiate, mais très propre. Ménage fait tous les jours. Petit déjeuner apporté dans la chambre tous les matins, à l'heure demandée.
En plus, au coeur de Paris

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 janvier 2011

L'accueil, l'emplacement et le service est trés bien. L'hôtel est bien placé : bouche de métro à 100m, restaurants tous budgets et commerces en quantité. Literie satisfaisante.
WC + salles d'eau dans les chambres.
Toutefois, les discothèques à proximité rendent les nuits bruyantes : sommeils légers : s'abstenir...
Budgets modestes, foncez : tarifs trés abordables.
Ensemble plutôt positif.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille