Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2012

L'accueil est chaleureux et familial.
La décoration est "rétro" mais la literie est confortable et les chambres sont propres. C'est calme.
L'hôtel est idéalement situé (station Etienne Marcel à quelques centaines de mètres).
Il y a des restaurants sympas dans le quartier pour manger le soir ou boire un coup.
Un petit hôtel propre, d'un autre temps, à conseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2011

J'y ai passé 2 nuits en juin 2011, vraiment super, super accueil, super serviable, de bon conseils avec de bonnes adresses. Le petit déjeuner servi en chambre, c'est super agréable. La propreté de la chambre et de la salle de bains, vraiment impeccable, la déco est un peu vieillotte, mais par contre un super lit et bien dormi dans le calme, étonnant pour être au centre de Paris. J'y retournerai çà c'est sûr et certain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2011

j'ai déniché cet hôtel et je ne regrette pas .
tés bon accueil
calme la nuit (pour la situation de ma chambre
chambre double basique mais confortable
Propre, personnel discret et a l’écoute du client
garde bagage ( très apprécié)
Service excellent avec votre petit déjeuner servi dans votre chambre
je suis sure que j'y retournerai

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai découvert l'hôtel sur place et ai tout de suite été conquis: personnel très agréable et serviable, prix incroyablement bas (40€ la chambre double avec WC/douche a l'étage, 60€ la chambre double avec WC/douche), tres bon emplacement (a pied: 15 min du Louvre, 5 min de Pompidou, 5 min de la rue de Rivoli, 5 min du métro).
Seul inconvénient: assez bruyant le matin, car les femmes de chambre parlent fort, claquent les portes... (mais sinon elles sont très sympathiques!)
Je recommande fortement aux budgets serrés: a ce prix, on ne peut pas demander mieux (et on peut généralement s'attendre a bien pire...)

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai dormi à l’hôtel Tiquetonne 4 nuits, les 3 premières nuits dans une chambre double avec salle de bain et la dernière nuit dans une chambre sans salle de bain.
Les chambres sont propres, faites tous les jours et le personnel est très gentil. Les douches à l'extérieur sont propres aussi. L’hôtel est en outre très bien placé. Nos chambres donnaient sur la cour, nous n'avons donc pas eu de bruit.
Je regrette juste l’absence de chambre avec lits "twins".

• Séjour en : mai 2011