Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
235 $US
178 $US
107 $US
100 $US
104 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
276 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 avril 2012

Le personnel est sympa. L'hôtel est propre, bien situé et pas cher. Le petit déjeuner est parfait ! Il y a la Wifi. Dommage que grâce à Internet l'hôtel est toujours plein. Je dois, par précaution, m'y prendre très à l'avance pour réserver. S'il n'y a pas de chambre, je préfère changer mes dates de voyage pour pouvoir descendre à l'Hôtel Tiquetonne quand c'est possible. Je conseille souvent cet hôtel autour de moi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Dernièrement en déplacement professionnel ou j’ai découvert cet hôtel, je n’ai rien n'a redire sur tous les points, (moi qui suis très pointilleuse sur la propreté) en plus, vous trouvez une convivialité. Le personnel est discret et sympathique, ce n’est pas dans tous les hôtels…
Très pratique ; vous trouvez un parking Vinci aux portes de l’hôtel…
J’ai tenue à le faire découvrir à mon mari… non seulement sur les commentaires que je viens d’évoquer, mais aussi pour la situation géographique … Au centre de paris et à deux pas de la seine pour des balades . Désormais, c mon pied à terre sur paris.
A tous les lecteurs, je recommande cet endroit BRAVO POUR L’ HÔTEL TIQUETONNE !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Un lieu très sympathique, un personnel à l'écoute et très souriant. Pour le prix, cet hôtel est super. La literie et les draps sont propres, les chambres sont spacieuses et agréables. La situation de cet hôtel est vraiment géniale, pleins de restaurants, beaubourg et les halles à 5 minutes à pied. On trouve peu d'hotels sur Paris ayant ce même rapport qualité prix. Pour un voyage d'affaires, en couple ou entre amis cet hotel est la reference pour les petits budgets

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2012

L'accueil est chaleureux et familial.
La décoration est "rétro" mais la literie est confortable et les chambres sont propres. C'est calme.
L'hôtel est idéalement situé (station Etienne Marcel à quelques centaines de mètres).
Il y a des restaurants sympas dans le quartier pour manger le soir ou boire un coup.
Un petit hôtel propre, d'un autre temps, à conseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2011

J'y ai passé 2 nuits en juin 2011, vraiment super, super accueil, super serviable, de bon conseils avec de bonnes adresses. Le petit déjeuner servi en chambre, c'est super agréable. La propreté de la chambre et de la salle de bains, vraiment impeccable, la déco est un peu vieillotte, mais par contre un super lit et bien dormi dans le calme, étonnant pour être au centre de Paris. J'y retournerai çà c'est sûr et certain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis