“excellent emplacement,chambres spacieuses,tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne
N° 538 sur 1 812 Hôtels à Paris
Haifa, Israël
“excellent emplacement,chambres spacieuses,tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

45Euros, la chambre double avec douche sur le pallier... C'est pas un palace mais c'est un hôtel simple sans chichi en plein centre ! Et c'est vraiment pas cher ! Généralement, j'y passe lors d'un transit entre deux vols et j'ai jamais eu aucun problème là bas.... On peut rentrer à n'importe quelle heure et c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour deux personnes j'ai eu une grande chambre pour 65€ la nuit; une très bonne affaire à Châtelet !
La rue est calme mais néanmoins animée avec plusieurs restaurants sympatiques.
Je recommande autant pour un weekend en amoureux que pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

L'hôtel idéal quand on visite Paris .
Très bien situé, à deux pas du métro, calme, propre, petit déjeuner servi en chambre pour 6€ par personne .
Rien à redire, sauf si vous rechercher un 4* n'y aller pas .
Car il n'y ni portier, ni écran plasma en chambre, ni mini-bar, enfin tout ce qui est inutile quand on veut visiter Paris.
On y retournera .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est super sympa. L'hôtel est propre avec un agencement début 20e s. ce qui fait son charme. Il est à deux pas du centre (Châtelet, Les Halles, La Seine, Le Louvre) et à côté de la célèbre rue Montorgueil (où la Reine d'Angleterre est allée faire des amplettes il y a peu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À proximité de la Seine, du Louvre, des Halles, de la rue St-Denis, du Musée de Picasso (fermé!) ou du musée Carnavalet (une belle découverte que je vous recommande, vraiment!), l'hôtel Tiquetonne est magnifiquement bien placé, au coeur de Paris. Le personnel est accueillant. L'espace est restreint, autant dans les chambres que dans l'ascenseur, mais tout semble propre et reposant, après de longues journées de marche. Petit déjeuner à la chambre. Pas de télévision dans les chambres, mais on s'en passe facilement. Une belle occasion!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le personnel est sympa. L'hôtel est propre, bien situé et pas cher. Le petit déjeuner est parfait ! Il y a la Wifi. Dommage que grâce à Internet l'hôtel est toujours plein. Je dois, par précaution, m'y prendre très à l'avance pour réserver. S'il n'y a pas de chambre, je préfère changer mes dates de voyage pour pouvoir descendre à l'Hôtel Tiquetonne quand c'est possible. Je conseille souvent cet hôtel autour de moi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille