“Excellent rapport qualité prix au centre de Paris!”
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne
N° 555 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité prix au centre de Paris!”
Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel très bien placé (près des Halles et du Louvre notamment ) , dans un quartier commerçant (près de la rue Montorgueil) disposant de nombreux restos, bars, commerces alimentaires, magasins. La rue est au calme. L hotel est a 100 m du métro . Nous y reviendrons lors de notre prochain week end a Paris.

• Séjour du avril 2013

auvergne
Avis écrit le 6 mars 2013

un petit hôtel fort agréable sans surprise excellent accueil et très bien situé.Si on cherche de la simplicité c'est ici .Le petit déjeuner est servi en chambre et c'est très bien.Je recommande pour un couple qui souhaite visiter Paris.Il est à noter également que dans le quartier on trouve des restaurants pas trop chers et très bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haifa, Israël
Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

45Euros, la chambre double avec douche sur le pallier... C'est pas un palace mais c'est un hôtel simple sans chichi en plein centre ! Et c'est vraiment pas cher ! Généralement, j'y passe lors d'un transit entre deux vols et j'ai jamais eu aucun problème là bas.... On peut rentrer à n'importe quelle heure et c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Pour deux personnes j'ai eu une grande chambre pour 65€ la nuit; une très bonne affaire à Châtelet !
La rue est calme mais néanmoins animée avec plusieurs restaurants sympatiques.
Je recommande autant pour un weekend en amoureux que pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

L'hôtel idéal quand on visite Paris .
Très bien situé, à deux pas du métro, calme, propre, petit déjeuner servi en chambre pour 6€ par personne .
Rien à redire, sauf si vous rechercher un 4* n'y aller pas .
Car il n'y ni portier, ni écran plasma en chambre, ni mini-bar, enfin tout ce qui est inutile quand on veut visiter Paris.
On y retournera .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Le personnel est super sympa. L'hôtel est propre avec un agencement début 20e s. ce qui fait son charme. Il est à deux pas du centre (Châtelet, Les Halles, La Seine, Le Louvre) et à côté de la célèbre rue Montorgueil (où la Reine d'Angleterre est allée faire des amplettes il y a peu).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille