“Qui dit mieux ?”
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne
N° 586 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 septembre 2013

Super rapport qualité prix (65euros), très bien situe a 2 pas du métro et du RER, en face d'une rue piétonne très animes. Nous avions la chambre 104 au 1er étage, très spacieuse avec un canapé, fauteuils, table...nous avons été étonné de la grandeur (est ce que toutes les chambres sont ainsi?). Un petit ascenseur est bien pratique pour les bagages, l’hôtel est propre et la salle de bain est bien fourni en serviettes. Points négatifs, le drap était déchiré mais c'est pas la fin du monde et la wifi ne marchais pas (problème technique) . J'y retournerais bien évidemment , je le conseille pour toutes les personnes qui cherche un hôtel sans prétention mais avec tant d'avantages !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiquetonne
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 569

Avis publié: 27 juin 2013

hotel d'un très bon rapport,dans un quartier très animé et central bien desservi par bus et métro,les chambres simples mais propres,seul l'accueil n'est pas toujours sympathique...selon qui s'y trouve..mais on se sent comme chez soi dans cet hôtel sans prétention.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mai 2013

Un très bon hotel situé en plein centre de paris, à deux pas du Louvre et juste à côté d'une station de métro. La rue est calme, le personnel est chaleureux dans l'ensemble. De plus le fait qu'on puisse rentrer après minuit est très pratique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Hôtel super sympa vraiment pas cher et super bien situé....nous y reviendrons. Nous avions eu une déception avec l'hôtel réservé (Appi hôtel) qui était fermé quand nous sommes arrivés donc nous sommes arrivés sans réservation et c'était la dernière chambre. Nous avons eu beaucoup de chance

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Hotel très bien placé (près des Halles et du Louvre notamment ) , dans un quartier commerçant (près de la rue Montorgueil) disposant de nombreux restos, bars, commerces alimentaires, magasins. La rue est au calme. L hotel est a 100 m du métro . Nous y reviendrons lors de notre prochain week end a Paris.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 6 mars 2013

un petit hôtel fort agréable sans surprise excellent accueil et très bien situé.Si on cherche de la simplicité c'est ici .Le petit déjeuner est servi en chambre et c'est très bien.Je recommande pour un couple qui souhaite visiter Paris.Il est à noter également que dans le quartier on trouve des restaurants pas trop chers et très bons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2013

l'hotel et les chambres sont tres propres,comme neuves, et spacieuses.le metro est a 2 minutes et il y a des lignes d'autobus, a cote aussi, pour tous les autres quartiers(opera,quartier latin,luxembourg...)le marche montorgueil,rue pietonne,est a 2 pas,avec ses restos.on peut aller a pied au louvre ,au forum des halles et au quartier latin!le personnel est sympa et pret a aider pour toute question..bref,je recommande +++++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple