Tiquetonne
231 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

personnelles agréable prends soins de sa clientelles tres bon tarifs pour paris
petit déjeuners montée dans les chambres en temps et en heures
tres bon service rien a redire a conseillée placée dans une rue calme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

C'est la seconde fois que je loge dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites depuis ma première visite. Chambre propre, simple, joliment redécorée et calme. Par contre, j'ai été contrariée de me retrouver au 5ème étage alors que j'avais demandé d'être située au second voir maximum au 3ème, et on m'avait confirmé que ma chambre était retenue au second étage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

3 sejours au Tiquetonne, toujours à l'ecoute, et toujours desireux de satisfaire.
petit +: petits dejeuners servis ds la chambre. petit moins: c'est jusqu'à 9h du matin. leve-tards s'abstenir

à Gicquel: non, les chambres ne sont pas toutes ainsi (grandes) mais elles sont agreables et "Paris old school" :)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres avec porte coupe-feu (chambres au centre du couloir) pour le bruit (passages clients, ascenseur...)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons trouvé les chambres impeccables aussi bien au niveau de la propreté que du mobilier. L'hôtel donne sur une rue calme ou on y trouve un grand choix de restaurant de toute sorte. Il est situé à quelques pas d'une station de métro et des Halles. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue Tiquetonne, à deux pas du Marais et de Beaubourg. C'est un hôtel typiquement parisien : il ne faut pas s'attendre à un grand "luxe", mais l'hôtel est propre, et les chambres spacieuses. La literie est très bonne, et les coussins grands et moelleux ! J'y ai passé une très bonne nuit.

Le personnel est aux petits soins, vraiment. Quand je suis descendue à l'accueil pour demander le code wifi (attention, ce n'est pas celui noté derrière les portes des chambres !), on m'a demandé si la chambre me convenait, et s'il n'y avait aucun problème.

On peut entrer dans l'hôtel après minuit. Il y a sur demande fer à repasser et sèche cheveux. Attention : il n'y a pas de télé dans les chambres.

La rue est relativement calme (un ptit resto branché juste en face) mais on entend tout de même les camions poubelles le matin tôt.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 206 au 2ème étage, et il y avait un lit double, ainsi qu'un canapé (convertible). La chambre donne sur rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires