“hotel bon marche, bien situe”
Avis sur Tiquetonne

Tiquetonne
N° 528 sur 1 801 Hôtels à Paris
aix en provence
“hotel bon marche, bien situe”
Avis écrit le 22 août 2008

tres bien situe, juste a côté de la station de métro "etienne marcel".
accueil sympa, chambre petite mais calme.
à côté de restos, bars et cinés.
proximité du rer "châtelet" à moins de 10mn à pied.

• a aimé — sa situation et son prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France
Avis écrit le 27 mars 2008

une chambre, un lit, une douche, a 100m des halles, que demande le peuple, en plus c'est pas cher...

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
Avis écrit le 27 octobre 2006

J'ai séjourné près de 10 jours à l'Hôtel Tiquetonne en septembre 2003. J'en ai conservé un excellent souvenir. Pour 40 euros par jour, ma chambre, plutôt étroite, comprenait la douche et la toilette (mais pas le petit déjeuner, si ma mémoire est bonne).

L'Hôtel est situé sur une rue piétonnière peu bruyante. De plus, pour accéder à ma chambre proprement dite, on devait traverser la salle de bain. Le résultat était que cette chambre était parfaitement protégée des bruits de l'ascenseur et du couloir.

Le plancher de ma chambre était un peu inégal mais autrement, cette chambre était propre et décorée de teintes délicates. Bref un petit hôtel charmant qui vous fait apprécier Paris.

Jean-Pierre Martel
Montréal

• a aimé — Clean, quiet and cheap (Propre, calme et pas cher)
  • n'a pas aimé — The room floor (Le plancher de la chambre)
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en solo
Vancouver, BC
Avis écrit le 29 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, je suis d’accord avec tout le monde, ça n’est pas cher, c’est propre et plutôt bien situé. Mais, si l’on recherche de l’aide en quoi que ce soit, ce n’est pas idéal. Ils ne sont pas très sympas, m’ont fait payer 1 euro l’appel d’un taxi, malgré le fait que j’avais moi-même descendu mes valises sur 6 étages, car l’ascenseur était hors service. Je le conseillerais, mais faîtes quand même votre propre recherche sur les endroits où aller en France à cause de l’absence de serviabilité.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens souvent à Paris, et je suis allé dans beaucoup d’hôtels et croyez-moi : Tiquetonne est ce qu’il y a de mieux ! Pour 50 euros la nuit, on a une chambre propre, une belle salle de bain dans un hôtel tranquille situé sur une rue piétonne – et quand on sait à quel point Paris peut être bruyante, c’est un réel avantage. D’accord, les chambres sont petites, mais elles ont ce style « si parisien »… vous serez sous le charme !